Euh ? pourquoi tu dis que je crée des postes inutiles ?:mouais:
Moi j'ai absolument rien contre les gens qui s'achètent des Mac Pro.
De toute façon si j'arrive à avoir le titre d'ingénieur à la fin de mes études, ce sera sans doute une des premières dépenses que je ferai avec mes premiers salaires.
D'ici là je connaiterai mieux les mac... et c'est tellement beau comme matos :love:.
Même si ça me sera peut être pas utile non plus à cette époque là (quoique...) ce sera mon cadeau pour mon diplôme. lol
Là mon coco tu mérites une attention toute particulière. Primo, parce que tu post une question à priori sérieuse, et que tout le monde te répond sympatiquement et sérieusement. Et finalement tu conclues que t'es un guignol qui a le temps de se poser des questions philosophiques. Le temps que l'on te consacre aurait pu servir à un autre.
Tu vois moi, je suis ingénieur depuis des années, j'ai du taf par dessus les oreilles et j'essaye de consacrer un peu de temps aux switchers. Là tu m'énerves, va babuller ailleurs. Y a les chat pour ados chez ton fournisseur qui seront ravis de te recueillir.
Et puis, en tant qu'ingénieur Grandes Ecoles, je vais te donner un dernier conseil, bosse et tais toi. La valeur vient de la bouche des autres, pas de ton diplôme (que t'as pas encore) Tu me suis?:mad: