iOS 10 Votre avis sur iOS 10

@lineakd oui on peut t accéder depuis n'importe où entièrement d'accord avec toi mais on a d'abord les notifications. Auparavant on avait les widgets : météo, horaire bus et tram, nombre de pas, etc. Maintenant il faut un swip de plus vers la gauche à partir du centre de notifications pour y avoir accès. A moins qu'il y ai un moyen de le paramétrer.
 
Salut ,

çà ne serait pas le symptôme du " je viens d'installer un nouvel OS et je veux tout essayer tout de suite " ? ;)

J'ai eu la même impression ce matin mais depuis que j'ai repris une utilisation normale, la batterie semble tenir comme avant.

a+

Bonjour,

Certes et OK pour le premier jour.

Mais après quelques jours d'utilisation, je confirme que, pour une même utilisation que sous IOS9, mon 6s Plus chauffe davantage et l'autonomie de la batterie a diminué.
iGénération signale ces constats aujourd'hui même dans ses spots d'informations. Je ne suis donc pas le seul à signaler ces anomalies.

http://www.igen.fr/ios/2016/09/ios-...s-batteries-chez-plusieurs-utilisateurs-97224

A suivre.......
 
Depuis IOS 10 on ne peut plus trier les notifications par applications, elles apparaissent uniquement chronologiquement...

C'est très contraignant je trouve, pas pour vous ????

edit : et toujour le bug avec la fonction "toucher pour ouvrir" qui lorsque qu'elle est décocher, ouvre l'iphone tout de même parfois ...
 
Après un peu de temps de découverte et lecture du book d'apple sur ios10, voici mes avis:

- imessage: c'est joli, c'est fun.
Il faut néanmoins activer les animations pour y avoir accès. C'est dommage car dans l'interface général, je trouve les animations de dossier too much!

- plans: c'est joli. Le point que j'ai remarqué pour l'instant, c'est que c'est devenu assez compliqué de faire un itinéraire en partant d'un autre endroit que l'actuel.

- siri: désactivé chez moi depuis longtemps. Donc pas vu les nouveautés.

- photos: c'est joli.
Dommage qu'il ne soit pas possible de désactiver l'identification des personnes et les souvenirs.

- mails: disparition du "tout supprimer" pourtant bien pratique

- maison: n'ayant pas de matériel homekit, je ne m'en servirais pas (dommage).
Par contre, l'appli oblige, au 1er lancement, à utiliser le trousseau icloud! Pourquoi?
(Vous l'aurez compris, je n'utilise pas le trousseau icloud)

- notifications: c'est beaucoup plus esthétique. Mais je n'ai pas encore vu d'autres changements (il faudrait que je teste plus en profondeur)

- music: je trouve que l'interface jure avec le reste. C'est trop gros, c'est pas beau. On dirait une vieille interface!

- control center: joli. Mais pas vraiment de changements à part esthétique

Pour résumer, je trouve que cet ios est joli, mais l'impression qui domine est "c'est bien mais c'est dommage".

Je précise, avant de me faire jeter, que ceci ne reflète que mon avis et n'est en rien un jugement de valeur.
Dites moi si je suis passé à côté de certaines choses (qui pourrait me faire penser que certaines fonctions sont bof, alors qu'en fait elles sont wahou!)

Bon we à tous [emoji3]

Bonjour
L'un de vous à t il trouvé une solution pour le tout supprimé des mails ?
Merci à vous
 
Bonjour,
J'ai lu vos échanges au sujet de iOS10 et iOS9.3.5.
J'ai un iPhone 5S, iOS9.3.4.
Il y a à peine 1 mois, j'ai reçu une notification de faire la nouvelle mise à jour 9.3.5, que je n'ai pas tout de suite faite.
Depuis hier, j'ai aussi reçu la notification de faire la màj IOS10.
Que je ne souhaite pas faire, car je veux rester avec 9.3.5, pour avoir pris connaissance de tous les détails ci-dessus échangés.
Pensez-vous qu'il faut quand-même que j'installe 9.3.5, pour avoir au moins la dernière màj sur la version iOS9?
Et si oui, comment faire, car dans les notifications "Mise à jour logicielle", la recommandation 9.3.5 n'apparaît plus sur mon iPhone, il n'y a plus que celle de iOS10...?
Merci de votre aide.
En langage simple, SVP merci d'avance, pour me faciliter la compréhension, j'suis pas membre émérite ni élite...;-)
 
Depuis IOS 10 on ne peut plus trier les notifications par applications, elles apparaissent uniquement chronologiquement...

C'est très contraignant je trouve, pas pour vous ????

edit : et toujour le bug avec la fonction "toucher pour ouvrir" qui lorsque qu'elle est décocher, ouvre l'iphone tout de même parfois ...
Est ce possible d'avoir les notifications classées par applications plutôt que par ordre chronologique svp ?

Merci.
 
Bonjour,
J'ai lu vos échanges au sujet de iOS10 et iOS9.3.5.
J'ai un iPhone 5S, iOS9.3.4.
Il y a à peine 1 mois, j'ai reçu une notification de faire la nouvelle mise à jour 9.3.5, que je n'ai pas tout de suite faite.
Depuis hier, j'ai aussi reçu la notification de faire la màj IOS10.
Que je ne souhaite pas faire, car je veux rester avec 9.3.5, pour avoir pris connaissance de tous les détails ci-dessus échangés.
Pensez-vous qu'il faut quand-même que j'installe 9.3.5, pour avoir au moins la dernière màj sur la version iOS9?
Et si oui, comment faire, car dans les notifications "Mise à jour logicielle", la recommandation 9.3.5 n'apparaît plus sur mon iPhone, il n'y a plus que celle de iOS10...?
Merci de votre aide.
En langage simple, SVP merci d'avance, pour me faciliter la compréhension, j'suis pas membre émérite ni élite...;-)
Tu peux probablement télécharger encore le 9.3.5 puis l'installer, voici comment je suis repassé de 10 à 9.3.5 mais cela devrait permettre aussi de passer de 9.3.4 à 9.3.5.
http://www.macplanete.com/tutoriels/22703/downgrade-ios-10-vers-ios-9
 
Bonsoir, j'ai un iphone 5c, je voudrais aussi repasser sous ios 9.3.5 car j'ai plein de lenteurs, bugs..et je n'aime vraiment pas cette façon de déverrouiller !! j'ai suivi le tuto, téléchargé ios 9.3.5, mis a jours itunes mais j'ai un message d'erreur qui dit "serveur interne incompatible ??? aidez-moi svp!! je suis un peu novice !
merci !
 
Bonsoir, j'ai un iphone 5c, je voudrais aussi repasser sous ios 9.3.5 car j'ai plein de lenteurs, bugs..et je n'aime vraiment pas cette façon de déverrouiller !! j'ai suivi le tuto, téléchargé ios 9.3.5, mis a jours itunes mais j'ai un message d'erreur qui dit "serveur interne incompatible ??? aidez-moi svp!! je suis un peu novice !
merci !
pardon cela dit : "fichier de programme interne incompatible"...
 
Bonsoir a tout le monde,
Alors moi j'ai l'application PERISCOPE,sur mon IPAD 128 Go depuis longtemps ,et je n'avais aucun souci,depuis la mise à jour IOS 10,j'ai l'application qui se ferme toute seule et trés souvent.
Donc j'aimerais bien avoir une résolution du probléme.


CORDIALEMENT.


Pascal
 
@PASCAL44, supprime l'app puis ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Et ré-installe ton app.
 
Bonjour à tous,

personnellement depuis la MAJ vers iOS10, les fichiers, autocollants etc n e se gardent plus dans mes messages, alors que j'ai les autres tout est conservé. Pourtant nous avons les mêmes réglages dans les parametres des messages.
Savez-vous où se situe le problème?

Merci !
 
Je n'aime pas, mais pas du tout, la nouvelle disposition de Maps en paysage sur mon iPhone SE, que j'utilisais avant avec satisfaction. Dans cette nouvelle version iOS 10, les instructions en toutes lettres prennent un quart à un tiers de la hauteur de l'écran sur fond noir, les boutons "Fin" et les indications à gauche peut-être 1/5 de l'écran, ce qui fait qu'on n'a pas que la moitié de la hauteur dans ce format pour voir la carte. Celle-ci est plus lisible en mode portrait, mais les indications du haut prennent toujours beaucoup de place. Bref, pas du tout bien pensé pour ce format.

Je ne sais pas ce que vous en pensez sur iPhone 6(S) ou 7 ?
 
Ce que je voudrais c'est la fusion d'osx et ios, l'ipad pro est un mobile superbe s'il n'avait ce boulet ios on peut rien faire de vraiment professionnel avec
 
Mise à jour iOS 10.0.2 proposée sur mon iPhone...
- "résout un problème pouvant empêcher temporairement les commandes audio des écouteurs de fonctionner"
- "résout un problème entrainant la fermeture de Photos pour certains utilisateurs lorsqu'ils activaient la phototèque iCloud"
 
Mise à jour iOS 10.0.2 proposée sur mon iPhone...
- "résout un problème pouvant empêcher temporairement les commandes audio des écouteurs de fonctionner"
- "résout un problème entrainant la fermeture de Photos pour certains utilisateurs lorsqu'ils activaient la phototèque iCloud"
Elle a une semaine cette mise à jour !