Votre avis urgent

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
'soir,

Je vais commander mon mbp sous peu avec l'Adc student, et je voudrais prendre mon sac be.ez pour avoir une ristourne dessus (possible n'est ce pas si on commande les 2 en meme temps) mais ce que je voudrais savoir c'est si apple a des stocks de be.ez ou bien si ca risque de retarder larrivee de mon macbook pro si ils doivent dabord le commander chez be.ez et ensuite me l'envoyer avec mon macbookpro???

Salut , dsl je ne repond pas a ta question mais en fait je suis dans le meme cas que toi je vais bientot commander mon MBP et j'hésite vraiment car a la fin du mois il y a l'apple expo...Imagine des nouveautées...Si on l'achete maintenant et qu'il y a des nouveautées , sa serais dommage:(

Qu'en pense tu?

Merci :)

Euh genre une nouvelle carte graphique , des petits details par ci par la...
Enfin j'ai pas une idée fixe mais on ne sais jamais...

Pas d'avis...ok

Bon je vais quand meme commander demain mon mbp 2,4.
Petite question ultime, y'a t il toujours des problemes darrivage de dalle ou bien ca semble se calmer?

Attention, j'ai acheté une housse LA robe be.ez à la fnac pour mon MBP 15,4" et elle n'est pas adaptée à ce dernier. Les coins dépassent un peu, du coup on est obligé de forcer et en position latérale dans le sac, ca ne protège plus rien par conséquent.

Je déconseille.

Je vais ce soir la changer.... Ca me surprend un peu car les housses be.ez sont parfaites d'habitude. Ce n'est pas arrivé qu'à moi.

Mais pour répondre à ta question, ils ont des stocks chez Apple.

J'ai téléphoné tantôt pour avoir des infos sur l'arrivée de ma commande (Macbook + housse + clavier), et le gars m'a dit que ma commande avait un peu de retard à cause du macbook, pasque le clavier et la housse sont déjà aux Pays-Bas en attente du macbook qui viendra complèter la demande...