Votre avis ?

gibet_b a dit:
Félicitations ! C'est vrai que quelque part cela va faire les affaires de la fnac, étant donné que les options sont beaucoup plus limités... Par exemple, je l'avais commandé à l'apple store car je voulais le WiFi...

Il est quand même préférable de le prendre sur l'Applestore, car les 6% de la fnac se sont transformé en 7.6% par je ne sais quelle manip' d'arrondi de réduction. Je n'ai pas cherché à savoir:D .
Je le paie donc 629 - 7.6%=581¤:up:

Donc Vinch, n'hésites pas....

Nicolas

PS: pour info, ils demandent une copie ou une photo de ta carte Fnac...
 
Vinch,

Je suis un ex utilisateur de PC (durant 15 ans) et je suis passé au Macmini début mai dernier. Je ne connaissais rien aux Mac, et je dois dire que je suis pleinement satisfait de mon investissement. Rien à redire : que du bonheur. Bref, que tu attendes ou non une possible révision de l'appareil, beaucoup de bonnes choses t'attendent ;)

Bonne découverte ;)

@+

Emmanuel
 
  • J’aime
Réactions: bouc_en_kilt
je suis deçu , perso je pensais qu'il mettrais une carte graphique plus puissante pour core image mais bon... je crois que je vais acheter un pc car a 499¤ le pc est mieux equipé et je mettrais linux regardez la config sempron 3000+ 512 mo de ram ati radeon 9250 SE 160GO.... clavier et souris fournis alors que pour 497 ( prix etudiant ) le mac mini est moins bien equipé; je suis tres deçu
 
jojoleretour a dit:
je suis deçu , perso je pensais qu'il mettrais une carte graphique plus puissante pour core image mais bon... je crois que je vais acheter un pc car a 499¤ le pc est mieux equipé et je mettrais linux regardez la config sempron 3000+ 512 mo de ram ati radeon 9250 SE 160GO.... clavier et souris fournis alors que pour 497 ( prix etudiant ) le mac mini est moins bien equipé; je suis tres deçu

Ben oui, mais difficile de mettre mac os x sur un pc... Et puis bon, le mac mini marche déjà très bien. Et puis ton pc sera sans doute plus bruyant, consomera plus...
 
jojoleretour a dit:
je suis deçu , perso je pensais qu'il mettrais une carte graphique plus puissante pour core image mais bon... je crois que je vais acheter un pc car a 499¤ le pc est mieux equipé et je mettrais linux regardez la config sempron 3000+ 512 mo de ram ati radeon 9250 SE 160GO.... clavier et souris fournis alors que pour 497 ( prix etudiant ) le mac mini est moins bien equipé; je suis tres deçu
Plus gros, plus bruyant, plus de virus, plus de windaube, plus de fils, plus de spyware...
Effectivement le PC a plein de trucs en plus :affraid: :D ;)
 
TranXarnoss a dit:
Linux plutôt qu'OsX, je n'ai que deux mots à dire, et ils sont très sincères : Bon courage. :zen:

Tout à fait d'accord. Cela fait partie des raisons pour lesquelles j'adore Mac OS X : c'est un unix sans les désavantages de la complexité (pénible surtout pour un ordinateur personnel) et des incompatibilités matérielles (enfin beaucoup moins).