robertav a dit:elle est tres jolie mais trop jeune pour toi : 16 ans !!!![]()
![]()
![]()
![]()
bon, je veux bien faire une exception et descendre ma limite à 16 si j'ai ton accord, mais c'est bien pour rendre service! :love: :love: :love:
robertav a dit:elle est tres jolie mais trop jeune pour toi : 16 ans !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Hé, je ne suis que le Père Noël moi :mouais:robertav a dit:je demande un amoureux pour fifille, pas un grand -pere !!! :siffle::love: :love:
Mouaif. :rolleyes: Le catalogue de La Redoute aussi est redoutable.golf a dit:Et si t'insiste, je lâche minigolf et il est redoutable:siffle: :love:
Et je ne parle pas des trois Suisses !poildep a dit:Mouaif. :rolleyes: Le catalogue de La Redoute aussi est redoutable.![]()
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:oui, j'avouej'aurais adoré être le fils du Père Noël.
![]()
![]()
![]()
ben ouais !Lemmy a dit::affraid: :affraid: :affraid:
tu lui piqurais tous nos cadeaux :mad: :rateau:
poildep a dit:ben ouais !T'aurais plus qu'à assurer le coup avec une cloche, pour avoir les cadeaux à Paques.
![]()
ouaip, chuis une fée, dans mon genre :rolleyes:Lemmy a dit:et toi dans le rôle de la clochette... :eek: :mouais: :rateau:
Je te vois mieux en Peter Pan, grand dadaispoildep a dit:ouaip, chuis une fée, dans mon genre :rolleyes:![]()
![]()
golf a dit:Je te vois mieux en Peter Pan, grand dadais![]()
je devrais peut-être pas, mais je suis touché. :love:golf a dit:Je te vois mieux en Peter Pan, grand dadais![]()
Ben oui, mais c'est un garçon. Moi les garçons, c'est pas mon trip... Désolé Beau pap... :affraid: Euh désolé Golf!!!!golf a dit:Il y a juste un hic, il connaît et aime bien fabienr :bebe:
Zut![]()
fabienr a dit:Je constate que Robertav ne me parle plus. Tu te méfies de moi? :mouais:![]()
Atends, je suis un mec vachement bien, tu sais! et puis riend e tel que l'expérience pour une jeunette!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Aurelien_ a dit:J'ai commandé un iPod mini silver et des écouteurs iPod in-ear. Ils sont arrivés mais pas touche avant noël.![]()