Votre lettre au Père Noel?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
elle est tres jolie mais trop jeune pour toi : 16 ans !!! ;) :D :D :D

bon, je veux bien faire une exception et descendre ma limite à 16 si j'ai ton accord, mais c'est bien pour rendre service! :love: :love: :love:

robertav a dit:
je demande un amoureux pour fifille, pas un grand -pere !!! :siffle: :p :love: :love:
Hé, je ne suis que le Père Noël moi :mouais:
Quand à "Grand Père" mes fifilles et fifils sont pas pressés :rateau:
Et si t'insiste, je lâche minigolf et il est redoutable :D :siffle: :love:

poildep a dit:
ben ouais ! :D T'aurais plus qu'à assurer le coup avec une cloche, pour avoir les cadeaux à Paques. :D

et toi dans le rôle de la clochette... :eek: :mouais: :rateau:

golf a dit:
Il y a juste un hic, il connaît et aime bien fabienr :bebe:
Zut :confused:
Ben oui, mais c'est un garçon. Moi les garçons, c'est pas mon trip... Désolé Beau pap... :affraid: Euh désolé Golf!!!! :D :D :D

Je constate que Robertav ne me parle plus. Tu te méfies de moi? :mouais: :D
Atends, je suis un mec vachement bien, tu sais! et puis riend e tel que l'expérience pour une jeunette!!! :D :D :D ;)

fabienr a dit:
Je constate que Robertav ne me parle plus. Tu te méfies de moi? :mouais: :D
Atends, je suis un mec vachement bien, tu sais! et puis riend e tel que l'expérience pour une jeunette!!! :D :D :D ;)

j'en doute pas mon cher fabien mais je ne suis pas sure
que fifille veuille d'un "vieux" !!! :D :D :D

je voudrais aussi demander un amoureux pour mamancherie
quand elle vient chez moi j'ai plus un minute a moi et
s'elle aura un homme peut etre que....... ;) :p :p :p

Aurelien_ a dit:
J'ai commandé un iPod mini silver et des écouteurs iPod in-ear. Ils sont arrivés mais pas touche avant noël. :D

Tu t'es fait le cadeau toi meme? :) Tu crois que tu vas réussir à attendre Noel?
.. Imagine, tu ouvres la boite..:love: .. tu le prends en main..tu mets 2 ou 3 de tes chansons préférées, juste pour voir.. :love: ..
Le père Noel n'y verra que du feu.. et ni vu ni connu le 24/12 tu le remets dans sa boite l'air de rien ;) :siffle:

stp cher père noël.....
je voudrais vraiment que tu m'amènes ce scooter que je t'ai commandé...............parce que put....... j'en peux plus de faire des heures de bouchons en voiture !!!!!!!!
Please père noël !!!! je n'en puis plus !!!!

• J’aime
Réactions: duracel
Statut
Ce sujet est fermé.