Votre lettre au Père Noel?

Statut
Ce sujet est fermé.
fabienr a dit:
Je suis pas vieux d'abord :mad: :eek: :siffle: :D

Mais non, simplement en pleine force de l'âge. ;)

robertav a dit:
bonjour pere noel,

cette année je voudrais un tas de chose, comme d'hab quoi !!! :p :p :p

- un amoueux durable pour fifille cherie

Salut, je suis envoyé par le père noel, je peux t'aider :love:

(Sur mon etiquette il y à ecrit : "compatible avec les modèles feminin de 16Ans" et je suis aux normes européennes)

Père Noël je veux beaucoup de choses :

- une Mazda RX-8 241ch :eek:
- ou alors des nouvelles suspensions pour mon Astra 1.6i de 1992 :D
- je re-veux mon Nokia 8850 (pourquoi je l'ai un jour vendu ? :confused: :heu: ;) )
- mon année de Licence :up:
- la paix dans le monde, au moins pour le jour de Noël :eek:
- le retour de ma dernière ex :sleep: si elle est devenue moins bête :D
- une bonne raclette entre cousins :p
- mon CD de "Open Door" que j'ai commandé à la Fnac (mais, tu t'offres des trucs ? :heu: ;) )

• J’aime
Réactions: duracel
duracel a dit:
Mais non, simplement en pleine force de l'âge. ;)
35 ans le 14 janvier. En plus je fais vachement moins (à cause des cheveux rouges? :mouais: )
Mais bon, je comprends que ça effraie les moins de 20 ans. Allez Robertav, n'aie pas peur, je remonte ma limite. 22, pas moins... :D :love: :siffle:

fabienr a dit:
35 ans le 14 janvier. En plus je fais vachement moins (à cause des cheveux rouges? :mouais: )
Mais bon, je comprends que ça effraie les moins de 20 ans. Allez Robertav, n'aie pas peur, je remonte ma limite. 22, pas moins... :D :love: :siffle:

C'est marrant, je suis aussi du 14 janvier. :)
Mais pas de la même année.

Moi, c'est comme d'habitude, Musique, livres et concerts :

Alors, plus en détail :

L'Aurore de Murnau en Dvd qui vient d'etre restauré
1 ou 2 CD DE R.E.M que je n'ai pas encore (mais ca devient de plus en plus difficile à trouver)
Les années Charlie (l'histoire de Charlie hebdo)
10 entrées à l'Elysée Montmartre (panachage avec le Zenith accepté)

et pour ceux qui n'ont pas d'idée
une bouteille de vin rouge
ou des marrons glacés

Voila, naturellement, j'ai eu des bonnes notes, été gentil, et tout le tralala... :love:

FANREM a dit:
Moi, c'est comme d'habitude, Musique, livres et concerts :

Alors, plus en détail :

L'Aurore de Murnau en Dvd qui vient d'etre restauré
1 ou 2 CD DE R.E.M que je n'ai pas encore (mais ca devient de plus en plus difficile à trouver)
Les années Charlie (l'histoire de Charlie hebdo)
10 entrées à l'Elysée Montmartre (panachage avec le Zenith accepté)

et pour ceux qui n'ont pas d'idée
une bouteille de vin rouge
ou des marrons glacés

Voila, naturellement, j'ai eu des bonnes notes, été gentil, et tout le tralala... :love:

Tu ne lui as pas demandé The Undertones ? :D :D :D

• J’aime
Réactions: FANREM
bon je remonte ce thread qui avait pris une tournure un peu tristoune (une pensée pour paradize : le plus difficile est pour ceux qui restent:zen: ). Allez les gars (zé les filles) on passe commande auprès du barbu (le père noël pas l'autre).

En ce qui me concerne, je voudrais que les potes de Macg me boulent pour les fêtes :p :D

A vous. ;)

• J’aime
Réactions: queenlucia
alors, par ou je commence !!
Un appareil photo reflex numérique avec un bon nombre de pixels !!
un canapé bleu turquoise de chez habitat ( trés cher bien sûr !!)
une soucoupe et un pot pour replanter mon arbre !!
un scoot pour éviter les bouchons !!
le superbe téléphone nokia pour fashion victim's !!
et............. j'en garde un peu pour demain !!!

Chère père Noël,

ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit ... j'avoue que je ne croyais plus en toi :rose: mais cette année, vu la situation ...je crois que tu es bien mon seul espoir d'avoir quelque chose sous mon sapin ... (tu as vu je l'ai bien décoré hein, rien que pour toi ? :love: ouais bon mes filles c'est juste une excuse :rose: )

l'an dernier j'ai été gâtée par la panoplie "Pijama - pantoufles - et bonnet de nuit " tu as été très gentil de m'apporter ça ...la flannelle (matière noble) ... les motifs des bisounours roses dessus (très raffiné) ... l'ensemble gainant m'a été très utile ; ce fût une très bonne idée aussi ... le robot multi fonctions : il m'a changé la vie ... et les serviettes de table réjouissent à coup sûrs mes amis (enfin les rares qui acceptent les invitations), les derniers (amis) que j'ai loué ont beaucoup aimé, ce liseré façon lierre sur ce tissus imitation marbre vert.

Par contre je crois que j'ai suffisamment d'eau de cologne à la lavande pour les 120 prochaines années.

Aussi cette année, je voudrais te demander des choses plus ... plus ... enfin, au cas où tu n'aurais pas trop d'idée j'aimerai bien te soumettre quelques idées de cadeaux que j'ai eues, et qui me feraient vraiment vraiment plaisir :rose:

Euh par hasard tout à l'heure j'ai vu que les rugbumen avaient sorti un dévédé :rose: il a l'air très intéressant, les photos ont l'air très ... artistiques (et tu connais mon goût pour l'artistique) ... et puis ils ont aussi leur nouveau calendrier, et leur agenda, et leur post'it (format géant) ... et ..et ...:love: ... :hein:

Humhum je disais ...

Sinon il y à des petits objets de décoration qui me plaisent bien ... y'en a de toutes les couleurs ... par contre ils ne se trouvent que dans un seul type de magasins (va savoir pourquoi !!!) ... notamment si tu vas faire tes courses à Pau, celui qui se trouve à côté du cinéma Le Méliès ... son nom commence par ERO .....et finit par XXX, 3è étagère en partan du bas, au fond du magasin à droite ! :siffle:

Ensuite comme tu sais ... j'ai quelques travaux à faire à la maison (oui problème de tuyauterie) mais hélas je n'ai pas les moyens de me payer un bon plombier efficace ... alors si je pouvais rajouter ça dans ma liste ...j'ai déjà (pour t'éviter de chercher et donc de te faire perdre ton précieux temps) j'ai déjà trouvé la personne idéale, un plombier de renom ... contacte Paolo ManosDeOros 0869 69 69 69 ... tu peux le faire venir de la semaine du 10 au 15 janvier ... il y à beaucoup de travaux à faire :siffle:

Merci beaucoup beaucoup beaucoup père Noël !!!

PS : si tu pouvais rajouter 1 billet de train Pau / n'importe où mais assez loin pour le Lundi 10 janvier ... merci ! :siffle:

Merci encore, je te fais plein de poutous ... à très bientôt ... je t'attends avec grande impatience. :love:

Lorna

Lorna a dit:
Euh par hasard tout à l'heure j'ai vu que les rugbumen avaient sorti un dévédé :rose: il a l'air très intéressant, les photos ont l'air très ... artistiques (et tu connais mon goût pour l'artistique) ... et puis ils ont aussi leur nouveau calendrier, et leur agenda, et leur post'it (format géant) ... et ..et ...:love: ... :hein:

Tu sais quoi? C'est ma boite qui a fait ce DVD! :D

et si on demandait à un modo de jouer les Père Noël. Je sais pas moi, Webo par exemple. :D

Tigrou a dit:
et si on demandait à un modo de jouer les Père Noël. Je sais pas moi, Webo par exemple. :D
Non vaut mieux prendre un vieux ... c'est plus crédible !

Amok par exemple :siffle:

Lorna a dit:
Non vaut mieux prendre un vieux ... c'est plus crédible !

Amok par exemple :siffle:
sinon, il y a Zebig' mais il va sentir un peu le pinard :eek: : pour les plus jeunes de MacG ça va poser des soucis :D

Lorna a dit:
Chère père Noël,
Non, non, ce n'est pas moi. Malgré l'ambiguïté des genres.. :D

Lorna a dit:
les derniers (amis) que j'ai loué ont beaucoup aimé, ce liseré façon lierre sur ce tissus imitation marbre vert.
Dis, à ce propos, je n'ai toujours pas reçu le chèque :confused: . T'as mal noté mon adresse, l'autre jour ;) ?

Lorna a dit:
Par contre je crois que j'ai suffisamment d'eau de cologne à la lavande pour les 120 prochaines années.
Je confirme ! :o :eek:
3 lessives et impossible de se débarasser de l'odeur ! D'ailleurs si tu pouvais rajouter un zéro sur le chèque pour l'eau et l'électricité de la machine à laver, stp. D'avance merci.

Bon, pour les cadeaux et les problèmes de tuyauterie j'peux pas faire grand chose. J'y connais rien :rose: :D , mais pour le billet de train, demandes un Pau/Montpellier. C'est ma semaine sans enfants.. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.