robertav a dit:j'en doute pas mon cher fabien mais je ne suis pas sure
que fifille veuille d'un "vieux" !!!![]()
![]()
![]()
Je suis pas vieux d'abord :mad: :eek: :siffle:
robertav a dit:j'en doute pas mon cher fabien mais je ne suis pas sure
que fifille veuille d'un "vieux" !!!![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:Je suis pas vieux d'abord :mad: :eek: :siffle:![]()
robertav a dit:bonjour pere noel,
cette année je voudrais un tas de chose, comme d'hab quoi !!!![]()
![]()
![]()
- un amoueux durable pour fifille cherie
35 ans le 14 janvier. En plus je fais vachement moins (à cause des cheveux rouges? :mouais: )duracel a dit:Mais non, simplement en pleine force de l'âge.![]()
fabienr a dit:35 ans le 14 janvier. En plus je fais vachement moins (à cause des cheveux rouges? :mouais: )
Mais bon, je comprends que ça effraie les moins de 20 ans. Allez Robertav, n'aie pas peur, je remonte ma limite. 22, pas moins...:love: :siffle:
FANREM a dit:Moi, c'est comme d'habitude, Musique, livres et concerts :
Alors, plus en détail :
L'Aurore de Murnau en Dvd qui vient d'etre restauré
1 ou 2 CD DE R.E.M que je n'ai pas encore (mais ca devient de plus en plus difficile à trouver)
Les années Charlie (l'histoire de Charlie hebdo)
10 entrées à l'Elysée Montmartre (panachage avec le Zenith accepté)
et pour ceux qui n'ont pas d'idée
une bouteille de vin rouge
ou des marrons glacés
Voila, naturellement, j'ai eu des bonnes notes, été gentil, et tout le tralala... :love:
Une pensée pour lui de ma part ce soir là. :zen:paradize a dit:Qu'on ressuscite mon frère qui est mort un 24 décembre...![]()
Lorna a dit:Euh par hasard tout à l'heure j'ai vu que les rugbumen avaient sorti un dévédéil a l'air très intéressant, les photos ont l'air très ... artistiques (et tu connais mon goût pour l'artistique) ... et puis ils ont aussi leur nouveau calendrier, et leur agenda, et leur post'it (format géant) ... et ..et ...:love: ... :hein:
t'en as pas ... en rab ??? :siffle:fabienr a dit:Tu sais quoi? C'est ma boite qui a fait ce DVD!![]()
Non vaut mieux prendre un vieux ... c'est plus crédible !Tigrou a dit:et si on demandait à un modo de jouer les Père Noël. Je sais pas moi, Webo par exemple.![]()
sinon, il y a Zebig' mais il va sentir un peu le pinard :eek: : pour les plus jeunes de MacG ça va poser des soucisLorna a dit:Non vaut mieux prendre un vieux ... c'est plus crédible !
Amok par exemple :siffle:
Non, non, ce n'est pas moi. Malgré l'ambiguïté des genres..Lorna a dit:Chère père Noël,
Dis, à ce propos, je n'ai toujours pas reçu le chèqueLorna a dit:les derniers (amis) que j'ai loué ont beaucoup aimé, ce liseré façon lierre sur ce tissus imitation marbre vert.
Je confirme ! :o :eek:Lorna a dit:Par contre je crois que j'ai suffisamment d'eau de cologne à la lavande pour les 120 prochaines années.
Lorna a dit:Non vaut mieux prendre un vieux ... c'est plus crédible !
Amok par exemple :siffle: