Votre mac a un défaut lequel?

Quel est le principal défaut de votre Mac?


  • Total voters
    159
  • Poll closed .
Déja fait le nettoyage, au debut sa allait pendant 1 semaine et rebelotte mais maintenant elle est vraiment morte la roulette.​

Si c'est pour la nettoyer tout le temps..je m'en acheterais vite fait une autre et non à une deuxième MM apple.​

Mais appart ca, plus que satisfait de mes produits apple.​


Pas mal la souris a 60 euros (?)

Pour pas polluer le forum...mon DD a été rempli à fond pendant quelques mois, maintenant il est pratiquement vide apres l'achat d'un DD externe...mais j'ai l'impression que sa a un peu ralenti mon mac, comment y remedier? Onyx tout simplement?

Merci​
 
Et Alex666 c'est l'Apple de l'avis sur le matos...

Pour ce qui est des écouteurs, je ne suis pas tout à fait d'accord : ils sont certes élégants, mais en plus, la qualité de son est vraiment bonne, et si leur durée de vie est assez limitée, la garantie Apple les change assez facilement, ce pendant un an (déjà testé).

hey mon ami tu aimes les patates?:D tu veux surement dire le matos de l'avis d'apple:D:D:D:D bref que la critique soit constructive, relisons le titre du topic...:p

c'etait pour établir une redondance sur mon post précédent donc second degré donc décalage donc humour (enfin j'ai du louper qq chose) mais pour autant je persiste à dire qu'il sont loin d'etre de bons écouteurs mais comme tout ou presque écouteurs de ce type

;);););):D:D:D:D:D;););););)

:zen::cool:
 
Ben me concernant:
- Souris MM ---> douleur à la main et au poignet,
- Ecouteurs iPod ---> douleur aux oreilles (je parle de les placer dans l'oreille, pas du son qui est dégueu).

---> Au final, remplacement du matos.


Allo Maman, bobo,
Allo Maman comment tu m'as fait j'suis pas beau..." :eek:


:D
 
Quand tu utilises Thunderbird par exemple...

Je pensais, quand tu parlais de glisser/déposer, c'était dans Finder...

Pour Thunderbird, ben il faut demander à la communauté mozilla d'intégrer "Envoyer vers" dans leur appli... D'ailleurs à quoi sert "Envoyer vers" dans Thunderbird ????
 
Je pensais, quand tu parlais de glisser/déposer, c'était dans Finder...

Pour Thunderbird, ben il faut demander à la communauté mozilla d'intégrer "Envoyer vers" dans leur appli... D'ailleurs à quoi sert "Envoyer vers" dans Thunderbird ????

Ben si l'on pouvait avoir d'abord une reconnaissance entre Thunderbird et le carnet d'adresses d'OS X, ce serait déjà pas mal... :eek:

Enfin bon, c'est hors-sujet...
 
Il ne fait pas mon travail à ma place! :D
 
Je pensais, quand tu parlais de glisser/déposer, c'était dans Finder...

Pour Thunderbird, ben il faut demander à la communauté mozilla d'intégrer "Envoyer vers" dans leur appli... D'ailleurs à quoi sert "Envoyer vers" dans Thunderbird ????


en fait tu n'as pas compris ce que je voulais mais c'est pas grave;):D

c'est d'une ligne dans le menu comme quand tu fait pomme clic sur ton bureau avec dedans une ligne envoyer vers >cd pour graver ou >email pour lancer un nouveau courrier avec la piece jointe déja dedans ou >cle usb, un espèce de "placer dans la corbeille" mais pour d'autres actions
donc si qqn connait la methode pour integrer ce genre de chose, il est le bienvenue:)


:zen::cool:
 
La Mighty Mouse ? c'est le "Windows" de Apple :eek:
;) :D

ça c'est certain... elle m'aura duré deux mois environ la MightyMouse BT...
j'ai pris une logitech sans fil (mais pas BT) et ça fonctionne très bien...

en revanche, le clavier BT d'Apple (j'ai l'ancien, pas le plat) fonctionne toujours très bien depuis plus d'un an...
 
en fait tu n'as pas compris ce que je voulais mais c'est pas grave;):D

c'est d'une ligne dans le menu comme quand tu fait pomme clic sur ton bureau avec dedans une ligne envoyer vers >cd pour graver ou >email pour lancer un nouveau courrier avec la piece jointe déja dedans ou >cle usb, un espèce de "placer dans la corbeille" mais pour d'autres actions
donc si qqn connait la methode pour integrer ce genre de chose, il est le bienvenue:)


:zen::cool:

Si... si j'ai bien compris... Et comme je disais plus haut, ce genre de fonctionnalité doit être inclue ou prévue lors de la conception de l'application. Donc dans le cas de Thunderbird, ce sont les programmeurs qui doivent l'intégrer. Tu trouveras cette fonctionnalité intégrée par exemple dans Office. On en trouve aussi dans Safari, pas tout à fait pareil, mais même résultat.
 
ça c'est certain... elle m'aura duré deux mois environ la MightyMouse BT...
j'ai pris une logitech sans fil (mais pas BT) et ça fonctionne très bien...

Je te comprends. Si tu l'avais gardée, il t'aurait fallu économiser pour envisager une chirurgie de la main, disons 5 ou 6 ans après... :D
 
Si... si j'ai bien compris... Et comme je disais plus haut, ce genre de fonctionnalité doit être inclue ou prévue lors de la conception de l'application. Donc dans le cas de Thunderbird, ce sont les programmeurs qui doivent l'intégrer. Tu trouveras cette fonctionnalité intégrée par exemple dans Office. On en trouve aussi dans Safari, pas tout à fait pareil, mais même résultat.

Vraiment ? :confused:

en gros la manipulation que tu fait sur un fichier qui est sur ton bureau lorsque que tu le glisses déposes pour par exemple l'emailler ou le jeter dans la corbeille,

cette manipulation pour la mettre en clic droit (autre façon pour un même résultat) devrait etre prevue par le soft qui peut faire une action sur ce fichier??? ok pourquoi pas,

mais je n'ai pas par exemple un "envoyer vers" MAIL ( le soft) qui lui accepte pourtant le glisser deposer:confused:

arrrrrrfffffff c'est pas grave j'aime bien mon mac quand même:up:




:zen::cool:
 
J'ai reçu hier mon macbook qui complète mon imac pour mes déplacements. Belle machine mais j'ai été déçu par les ports tous à gauche. Impossible d'utiliser ma Mighty mouse (câble trop court) et je suis droitier.

Petit détail agaçant je trouve... Il aurait fallu mettre un 3ème port usb à droite (mais je sais pas s'il y avait de la place...).
 
Vraiment ? :confused:

en gros la manipulation que tu fait sur un fichier qui est sur ton bureau lorsque que tu le glisses déposes pour par exemple l'emailler ou le jeter dans la corbeille,

cette manipulation pour la mettre en clic droit (autre façon pour un même résultat) devrait etre prevue par le soft qui peut faire une action sur ce fichier??? ok pourquoi pas,

mais je n'ai pas par exemple un "envoyer vers" MAIL ( le soft) qui lui accepte pourtant le glisser deposer:confused:

arrrrrrfffffff c'est pas grave j'aime bien mon mac quand même:up:




:zen::cool:

Le glisser/déposer et gestion de click droit sont deux choses bien distinctes. Mais quoi qu'il arrive les deux fonctionnalités doivent prévues lors de la conception de l'application. Pour exemple, tu as des applications qui n'acceptent pas le glisser/déposer comme le Moniteur d'activités par exemple...

Microsoft aime bien utiliser "Envoyer vers" (Word, Excel...) , tandis que Apple c'est "Partager" (iMovie, iPhoto...)
 
Le seul défaut du (des) Mac(s) c'est d'avoir une pomme bouffé par un (des) ver(s) :eek:
Pourrait faire un effort sur leur sélection de pomme quand même :hein:


Oui c'est bien vrai, marre de manger des pommes avariés!
 
bonjour
apres un mois d 'utilisation d'un macbook le seul défaut que j'ai trouvé est l'absence de port usb sur la droite car j 'utilise toujours une vielle souris à fil