Ah ! Rusé... un instant j'ai espéré... l'inespérable :rateau:
Ah ! Rusé... un instant j'ai espéré... l'inespérable :rateau:![]()
![]()
Mac OSX n'a qu'un correcteur orthographique et pas de correcteur grammaticalVotre mac à un défaut lequel?
il fait pas le thé (mais j'ai voté café, malgré ce mépris flagrant envers la meilleure boisson non-alcoolisée qui soit)
Mac OSX n'a qu'un correcteur orthographique et pas de correcteur grammatical![]()
C'est ce qui m'agace le plus sur ma bécane : les histoires de clé, mots de passe, quand tu veux changer le mot de passe il faut donner le précédent, mais si tu l'as oublié tu restes devant comme deux ronds de frites.
:hein:
C'est ce qui m'agace le plus sur ma bécane : les histoires de clé, mots de passe, quand tu veux changer le mot de passe il faut donner le précédent, mais si tu l'as oublié tu restes devant comme deux ronds de frites.
:hein:
Selon vous, quel est le principal défaut de votre Mac?
youtube :rateau:
ben... c'est quand même un peu le principe de la protection par un mot de passe: restreindre l'accès. Si tout le monde pouvait le changer sans connaître le précédent, il servirait pas à grand chose![]()
Ouep, c'est comme la clé de son logis. Il faut la trimbaler avec soi, dans sa poche, sur son trousseau clé... Et quand tu te pointes devant ta porte en rentrant crevé du boulot, et que tu t'aperçois que t'as oublié ta clé au bureau, tu restes devant comme deux rond de frites.![]()