Votre mac a un défaut lequel?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Roots
  • Date de début Date de début

Quel est le principal défaut de votre Mac?

• Total voters
    159
  • Poll closed .
Ah ! Rusé... un instant j'ai espéré... l'inespérable :rateau: ;) :D

Avec ceci, on est plus près du rêve, et en plus son esthétique s'associe bien au MacBook.

usbcafepad1_s.jpg

Pour une machine à café complète, le courant délivré par la prise USB était jusqu'à présent trop "limite", mais avec l'USB renforcé du MBA, on va peut-être voir des nouveautés arriver...

• J’aime
Réactions: anneee
Ah, l'absence de ventilo sur les iMac G3, le bonheur !

Sinon :
il fait pas le thé (mais j'ai voté café, malgré ce mépris flagrant envers la meilleure boisson non-alcoolisée qui soit)

Tout pareil, et même plus ! Que l'on change ce sondage partiel et partial !

MP @ AL02 : Avec tous les défauts que tu trouves au Mac, pourquoi ne passes-tu pas sous PécéOuindoze ? :D :D

• J’aime
Réactions: David_b
Mac OSX n'a qu'un correcteur orthographique et pas de correcteur grammatical :D

Mais je suis sur PC...ce qui n'excuse en rien ce genre de fautes et dire qu' à l'école j'étais bon en orthographe...:mouais:

Aucun soucis à déplorer avec mon MacPro, un DD un peu bruyant (le 250Go, je suis ptet pas le seul comme ça ?!) sinon vu que je n'aime pas le café, il ne fait pas non plus le chocolat :)

Je reviendrais voter (si je peux) dès réception du MBP :)

Alors moi j'ai gros défaut, j'en suis à mon 3ème freeze de l'iMac.

A chaque fois sous WoW.

J'ai monitoré les capteurs et la température de la CG monte à 83°C. Pas cool ça ...

C'est ce qui m'agace le plus sur ma bécane : les histoires de clé, mots de passe, quand tu veux changer le mot de passe il faut donner le précédent, mais si tu l'as oublié tu restes devant comme deux ronds de frites.

:hein:

C'est ce qui m'agace le plus sur ma bécane : les histoires de clé, mots de passe, quand tu veux changer le mot de passe il faut donner le précédent, mais si tu l'as oublié tu restes devant comme deux ronds de frites.

ben... c'est quand même un peu le principe de la protection par un mot de passe: restreindre l'accès. Si tout le monde pouvait le changer sans connaître le précédent, il servirait pas à grand chose ;)

Ouep, c'est comme la clé de son logis. Il faut la trimbaler avec soi, dans sa poche, sur son trousseau clé... Et quand tu te pointes devant ta porte en rentrant crevé du boulot, et que tu t'aperçois que t'as oublié ta clé au bureau, tu restes devant comme deux rond de frites. :p

Possesseur d'un eMac, devinez quel est le défaut de mon Mac ?
Vous ne trouvez pas ? Allez ... un p'tit effort ;)

Le bruit bien sûr !

Aaaaaahhh, si l'eMac était silencieux :rolleyes: Mais je l'aime quand même !

PS : si vous réagissez à mon post, écrivez plus fort, parce que quand je vous dis qu'il est bruyant, c'est pas des bétises :D

• J’aime
Réactions: David_b
je viens de voir apres avoir voté, que c'etait un choix multiple!
bon, pas grave, pas trop de soucis!
sinon, le cmd+x, cmd+v, je vois pas trop le probleme :heu:

ben... c'est quand même un peu le principe de la protection par un mot de passe: restreindre l'accès. Si tout le monde pouvait le changer sans connaître le précédent, il servirait pas à grand chose ;)

moui... t'as pas tout à fait tort non plus ... :siffle: mais n'empêche que Divoli semble me comprendre.... :D

Ouep, c'est comme la clé de son logis. Il faut la trimbaler avec soi, dans sa poche, sur son trousseau clé... Et quand tu te pointes devant ta porte en rentrant crevé du boulot, et que tu t'aperçois que t'as oublié ta clé au bureau, tu restes devant comme deux rond de frites. :p

C'est tout à fait ça !!! :D

Parce que ça m'est déjà arrivé (l'histoire de la clé laissée au bureau)... :D