Votre mac a un défaut lequel?

Quel est le principal défaut de votre Mac?


  • Total voters
    159
  • Poll closed .
MBP 17"
D'un point de vue informatique tout est parfait vitesse de calcul etc...
Point de vue finition:
-la nappe entourant le clavier est légèrement sur-élevée côté lecteur
-Une fois fermé l'écran a tout de même du jeux
-pas parfaitement à plat lorsqu'il est posé
-l'écran n'a pas une bonne uniformité (les bords posent problèmes)
A+

L'aluminium...
 
Le principal défaut de mon Mac, à mon avis, c'est d'ETRE un Mac!
A la maison, y'a toujours quelqu'un dessus! je n'y ai plus accès!!!!
 
Son défaut est de ne plus retrouver une machine aussi ergonomique à l'heure actuelle (écran sur un bras)... Donc même après 5 ans je suis obligé de le garder :love:
 
Trop gâtée avec mon iMac 20", sans doute, mais avec le MacBook... ou tous les portables actuels : les écrans sont trop rikikis. Ca a existé des écrans plus grands. C'était chouette :nailbiting:
 
Ce que je trouve aussi regrettable, c'est l'absence de stickers.

Pourquoi on a pas une rangée de stickers Intel, ATI, NVidia sur nos Macs. Et un plus gros sticker bien collé avec "Power by OS X" plus une photo de gros chat ?






:D :D :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: anneee
Son défaut est de ne plus retrouver une machine aussi ergonomique à l'heure actuelle (écran sur un bras)... Donc même après 5 ans je suis obligé de le garder :love:

Et quand il sera trop dépassé, tu remplacera l'écran par un mirroir:).
 
Et quand il sera trop dépassé, tu remplacera l'écran par un mirroir:).

:D:D

Ou il me servira exclusivement pour le surf et la musique... Une utilisation tellement simple qui ne nécessite pas d'upgrader tous les 3 ans ;)
 
Ce que je trouve aussi regrettable, c'est l'absence de stickers.

Pourquoi on a pas une rangée de stickers Intel, ATI, NVidia sur nos Macs. Et un plus gros sticker bien collé avec "Power by OS X" plus une photo de gros chat ?
:D :D :D :D :D :D

Parce que l'on est pas des jackys dans le monde Mac. :rose: Pourquoi pas plonger ton mac dans un aquarium d'huile ou le refroidir à l'azote liquide!!!
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Parce que l'on est pas des jackys dans le monde Mac. :rose: Pourquoi pas plonger ton mac dans un aquarium d'huile ou le refroidir à l'azote liquide!!!

oh l'autre! et pourquoi pas des PowerMac à refroidissement liquide pendant que tu y es! :rose:
 
  • J’aime
Réactions: Roots
:d :d :d :d :d
 
oh l'autre! et pourquoi pas des PowerMac à refroidissement liquide pendant que tu y es! :rose:

Oui exactement des portables à refroidissement liquide

Et des coques en plastiques !!! Les stickers ça colle mieux que sur l'Alu ! :D
 
J'ai constaté une ENORME différence de fiabilité entre mon Performa 5200et le Imac DV, c'est uniquement la dessus que je me base Peut etre me trompe-je.​

Et bien moi je touche du bois, mais mon dernier problème de hardware, c'est quand le disque dur de mon SE30 a laché... ;)
 
Chapeau:zen:
 
Autre : Il ne plante pas comme les autres ordinateurs.

Du coup.... je suis obligé de faire des petits programmes foireux qui font planter tout le système pour montrer à mes copains que le Mac est un ordinateur comme les autres.

(Ou que ce sont les programmes foireux qui font planter les ordinateurs)
 
Autre : Il ne plante pas comme les autres ordinateurs.

Du coup.... je suis obligé de faire des petits programmes foireux qui font planter tout le système pour montrer à mes copains que le Mac est un ordinateur comme les autres.

(Ou que ce sont les programmes foireux qui font planter les ordinateurs)

Oui pas mieux qu'une bonne vieille erreur de pointeur pour exploser la RAM...
Moi je n'ai réussi qu'une fois et pourtant je suis piètre codeur.....
A+