Votre machine émulée préféree ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
i love la super nes en émul (dommage que mario kart ne tourne pas correctement
frown.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Je connaissais ce problème, il vient de la rom je crois.
J'en ai eu plusieures et maintenant elle va parfaitement ! (avec snes 1.3.2 (que j'utilise) ou 1.3.7)
 
Je ne sais pas si la question a été posée, mais a quand un émulateur PC dédié uniquement aux jeux... et qui permettrait de jouer pas trop mal a la plus part des jeux PC... je ne sais pas si c faisable mais peut etre que... ca permettrait de tester les jeux de nos voisins avant la sortie sous Mac... non...
confused.gif
 
Ce n'est pas à cause de la carte graphique que "l'émulation rapide" est infaisable, mais surtout à cause du processeur.

Ben oui, parce que les cartes graphiques en gros, c'est les mêmes que ce soit sur Mac ou PC.

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi connectix ne s'arrange pas pour pouvoir faire tourner les cartes graphiques mac en natif dans VPC. On pourrait sûrement jouer à des jeux pas trop récent genre Half Life ! Ça, ça doit être réalisable quand même ??
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ludopac:
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi connectix ne s'arrange pas pour pouvoir faire tourner les cartes graphiques mac en natif dans VPC. On pourrait sûrement jouer à des jeux pas trop récent genre Half Life ! Ça, ça doit être réalisable quand même ??
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Ils ne disent pas le contraire... La raison officielle est le manque de temps. Patience donc...
 
Le post est vieux mais je debarque ici
SNES est bien terrible, simple a utiliser et les jeux bien marrants.
MAME et Geo MAME sont pour moi les best!!!

j'ai pu me refaire des parties de Salamander et Jackal des bons vieux jeux ringards des années 80, sur lequels j'avais mis bcoup d'argent en salle de jeu.
Excellent de pouvoir rejouer à ces jeux, et puis MAME à plein de Shoot excellents, mme si ca marche pas toujours au top (pbme de sons ou des trucs com ca) , la plupart marcke nikel et c tit top.

Grace au lien de ce forum, j'ai enfin pu faire marché UAE mais j'ai pas encore trouvé comment faire marché le gamepad
grin.gif
alors je vous dirais après.
La idem, pouvoir rejouer a des vieux jeux amiga, c vmetn excellent...
L'emul c vment le kif (kan ca marche)
wink.gif
grin.gif