Votre profession

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben moi (pour en revenir à la discussion :p ) je suis étudiante à Sc Po pour une semaine encore (yeeees), après j'enchaine sur un stage en développement durable chez Danone (oui le développement durable est parfois un vrai boulot et pas seulement un leurre de sales grosses entreprises qui polluent et pillent les ressources humaines :hein: ), et puis dans 6 mois, qui sait ?!

[dans sujet] Je suis etudiant en International Business, on m'apprend a devenir CEO :love: meme si je vais finir par faire quelquechose que j'aime (directeur d'une petite de production de produits design) je me dis toujours que je peux essayer de trouver un boulot qui paye super bien :love:... L'utopie y'a du bon :) [\dans sujet]

Hu do wah? :rateau:

Deedee a dit:
Ben moi (pour en revenir à la discussion :p ) je suis étudiante à Sc Po pour une semaine encore (yeeees),

T'es à Sciences Po, c'est comment ?( je voudrais faire ça l'an prochain )

Pierrou a dit:
Une amie le fait en italie, apres lui avoir demande pourquoi elle m'a repondu "Ils ne demandent pas d'examen d'admission" :love:

Futur étudiant en école de commerce a Lille :)

Immelman a dit:
Une amie le fait en italie, apres lui avoir demande pourquoi elle m'a repondu "Ils ne demandent pas d'examen d'admission" :love:

Sciences PO en Italie ça doit être quelque chose... un peu comme une école hotelière en Angleterre...

sonnyboy a dit:
Sciences PO en Italie ça doit être quelque chose... un peu comme une école hotelière en Angleterre...
Malheuresement je suis a peu pres d'accord :rose: :love: Cela n'empeche cette fille d'etre un ange marchant sur terre :love:

Elle est bonne ?

OK, je sors...

Deedee a dit:
Ben moi (pour en revenir à la discussion :p ) je suis étudiante à Sc Po
Rue saint guillaume??

Pierrou a dit:

Ben ça dépend de ce que tu veux faire exactement : intégrer en 1ère année, ou acquérir un double diplôme et intégrer en master, et si oui quelle option (il y en a 12). Sc Po change bcp, que ce soit avec la réforme universitaire en cours (la fameuse LMD) ou les changements appliqués par la direction (Sc Po tend de plus en plus à être une Business School sur le modèle des américaines du type Harvard & co, même si il faut être lucide et humble: Sc Po est loin loin derrière!).

De mon côté j'ai d'abord suivi une maitrise (auj master 1) en Information Communication avant d'intégrer en admission parallèle le master de gestion de l'information dans l'entreprise. Je ne suis pour l'instant pas déçue de mon choix, que ce soit au niveau de l'enseignement ou des débouchés (je n'ai pas eu trop de mal à trouver un stage, j'espère que je pourrais dire la même chose pour mon job). Les gens avec qui je suis ne sont pas puants du tout et l'ambiance est plutôt bonne :cool:

Voilà. Bon courage :)

Immelman a dit:

Ben là si pas de bol :p

Doojay a dit:
Rue saint guillaume??

Oui ;)

il y a maintenant "sciences politiques" à la fac dès la 1e année :)
ça marche, je l'ai fait et j'ai eu un poste que d'autres de l'IEP n'ont pas eu :D
(enfin bon j'avais d'autres arguments sur mon CV et au delà)

Deedee a dit:
Pourquoi ?! :siffle:
Juste comme cela ;) :siffle: c'est aussi que je connais bien la rue. Je sais cela n'interesse personne mais bon :rateau:

Bon ben je vais faire comme tout le monde :D Je suis coordonnateur d'actions sociales. Je suis travailleur social dans une asso qui travaille dans la valorisation des publics en difficultés. Nouveau switcher j'essaie de convertir mon monde. Tiens j'ai l'impression de parler comme un sectaire :D

Putain. À chaque fois qu'on pose cette question je me demande ce que je vais faire avec mon diplôme...

Je suis étudiant en génie des matériaux au Québec. C'est très amusant pour ceux qui rêvent de travailler dans une mine...

Putain, qu'est-ce que je vais faire avec mon diplôme... ;)

Enfin, avec un taux de placement de 100% je suppose que je devrais pas me plaindre...

Statut
Ce sujet est fermé.