Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Hobbes Ze Tiger

Membre expert
Club iGen
25 Avril 2005
2 869
527
44
BordeurLine
...on se pose la question... mais quoi que je vais faire ce soir ??:nailbiting:
Alors j'hésitais, il y avait bien la suite de Dolmen sur Thiéfaim à 20h50 ou bien...
Nan ce soir on m'emmene quelque part, je vais prendre mon premier cours de djembe-:rateau:.... (pourquoi pas je dis !)
Et vous ???
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb
Bah, petite soiree tranquillou :) Peut-etre que j'irai me promener un peu au parc, compte tenu du fait qu'il fait vraiment delicieux aujourd'hui ;)

Cool ca le djembe :love: je me souviens d'une soiree particulierement arrosee ou on avait joue jusqu'a se donner des cloches aux doigts :D :D :D

Enfin, je vais arreter sinon je vais te decourager ;)
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
j'ai eté convié a boire un café chez beau-frere .....
je me demande que cela cache :mouais:
 
Modern__Thing a dit:
Bah, petite soiree tranquillou :) Peut-etre que j'irai me promener un peu au parc, compte tenu du fait qu'il fait vraiment delicieux aujourd'hui ;)

Cool ca le djembe :love: je me souviens d'une soiree particulierement arrosee ou on avait joue jusqu'a se donner des cloches aux doigts :D :D :D

Enfin, je vais arreter sinon je vais te decourager ;)
Non non tu peux y aller pour me decourager, les ampoules aux doigts j'ai connu quand j'ai commençé la gratte.... c'est obligé d'y passer c'est sûr :eek: !!
 
Ouuuu, moi j'ai des amis qui viennent manger à la maison...
faut que je fasse le course :eek: :)

Taïo taïooOOoo :D
 
Du monde à la maison, plus une connaissance qui veut que je lui fasse un site, plus des parties de Mario Kart à faire avec mon gamin... Quand est-ce que je dors moi ?
 
Hamster de combat a dit:
Ici il pleut, ce soir ca va etre petit film ou starcraft en reseau (ou les deux :p)

T'as pas du taf toi :love:

Pour moi, comme d'hab : je vais faire les courses :style:
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Ya quoi à manger ???:D ;) ;)

Je sais pas encore...

Je pensais à un BBQ, mais y fais pas super chaud :eek:
Alors je verrais bien au supermarché :mouais: :D

Mais y aurra du vin, ça c'est sure !!! :D :love:
:siffle:
 
Je vais me retrouver avec ma femme au lit, on aura fini nos bouquins, la télé sera éteinte, et, de par la canicule, nos corps complètement dénudés. Après, je ne sais pas. Tout peut arriver.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Je vais manger et passer la soirée chez une amie.

Je parie qu'elle va encore nous sortir le même vin rosé de Saumur. Ou un Vacqueyras rouge. Et du Pinot Blanc pour l'apéro.

Pffff... Aucune imagination... Faut-il qu'on l'aime pour aller boire les mêmes trucs chaque fois.
:D

Héhé... Je suis mauvaise langue (quoique ma femme ne dise pas ça mais bon) parce que le choix n'est jamais limité à ça. ;)
 
  • J’aime
Réactions: molgow et La SAGEsse
Moi je vais soit continuer à jouer à GTA San Andreas sur PS2, soit regarder Dolmen ( ben ouais j'ai rien à faire... :rose: )
En tout cas, je vais le faire en me languissant d'aller chercher mon iBook tout neuf demain matin :up:
 
Pierrou a dit:
Moi je vais soit continuer à jouer à GTA San Andreas sur PS2, soit regarder Dolmen ( ben ouais j'ai rien à faire... :rose: )
En tout cas, je vais le faire en me languissant d'aller chercher mon iBook tout neuf demain matin :up:
Veinaaard... :p ;)
 
  • J’aime
Réactions: Yuls
Ouais je dois dire ouais.....; enfin bon, la soirée va être longue :p
 
Moi , cela va être une remontée dans le temps où je ferai la rencontre de Richilieu en disgrâce avec La Rochefoucaud puis simple t'il je naviguerai sur les bords de la méditerannéen en explorant les côtes orientales pour finir la rencontre me semble t'il d'une douce et délicieuse jeune femme ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.