Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ce soiiir petit détour par "Le palais de Pékin" :zen: prendre quelques plats à emporter... mhh :p :) samoussa, poulet aux amandes, riz cantonnais et direction la maison pour regarder les épisodes de lost que j'ai pas vu samedi dernier...:D !!!

Ce soir cinéma :) enfin soir ... début de soirée ... on va voir Batman Begins ... depuis le temps que c'est prévu

maiwen a dit:
Ce soir cinéma :) enfin soir ... début de soirée ... on va voir Batman Begins ... depuis le temps que c'est prévu

Il faut mieux aller voir les Poupées Russes enfin c mon avis :zen:

madlen a dit:
Ouillle... d'après dashboard ça pue la flotte :o
j'en ai marre de passer des soirée en pull !!!
T'habites où que je sache quel coin ne pas fréquenter ? :D
Ici, le soleil brille, et on se promène chaque soir avant de se coucher, c'est agréable ... :rose:
Bon, ce soir, c'est repas à deux (les enfants sont partis chez papy-mamie), ballade, et plus si affinités. ;) :love:

Gregg a dit:
Il faut mieux aller voir les Poupées Russes enfin c mon avis :zen:
oui mais je l'ai déjà vu ... j'ai vu 6 films le mois dernier, ça laissait plus grand choix ... et puis là j'ai même pas regardé ce qu'il y a comme nouveaus films ...

maiwen a dit:
oui mais je l'ai déjà vu ... j'ai vu 6 films le mois dernier, ça laissait plus grand choix ... et puis là j'ai même pas regardé ce qu'il y a comme nouveaus films ...

Il y a le fameux " Charlie et la Chocolaterie " qui sort demain :love: :love: :love:

Gregg a dit:
Il y a le fameux " Charlie et la Chocolaterie " qui sort demain :love: :love: :love:
oui ... mais comme ce soir on est aujourd'hui et pas demain ... ben je vais voir Batman Begins voilà

programme télé cinéma
maiwen a dit:
Il te manque ça :siffle::p (combo)

si l'homme ne change pas d'avis encore et encore
moi aussi ce soir cinema.... par contre je ne sais pas quoi on vas voir :p

etudiant69 a dit:
programme télé cinéma
Il te manque ça :siffle::p (combo)
non je l'ai ... mais ranafout ...

et vous êtes chiant à mettre des (combo) comme naas partout ... une dirait une mode débile ...

• J’aime
Réactions: supermoquette
Gregg a dit:

Mouais... encore un film qui va faire croire aux gens qu'ils connaissent Roald Dahl... Eté déjà très déçu par les adaptations de "Matilda" et de "James et la grosse pêche"... Les livres sont vraiment mieux. Et très bien écrits pour la lecture à voix haute aux enfants. Ce qui n'est pas le cas de tous les livres de la littérature de jeunesse.

Sinon, ce soir, barbecue poisson avec mon beau-frère et sa famille. Miam miam. :love: :love: :love: :love:

Et ici il fait beau et chaud. On pourra passer la soirée (la nuit?) sur la terrasse. Je pense avoir assez de vin en cave pour ça. ;)

Nobody a dit:
Mouais... encore un film qui va faire croire aux gens qu'ils connaissent Roald Dahl... Eté déjà très déçu par les adaptations de "Matilda" et de "James et la grosse pêche"... Les livres sont vraiment mieux. Et très bien écrits pour la lecture à voix haute aux enfants. Ce qui n'est pas le cas de tous les livres de la littérature de jeunesse.

Sinon, ce soir, barbecue poisson avec mon beau-frère et sa famille. Miam miam. :love: :love: :love: :love:

Et ici il fait beau et chaud. On pourra passer la soirée (la nuit?) sur la terrasse. Je pense avoir assez de vin en cave pour ça. ;)

Non mais là Tim Burton et Johnny Deep que demande de mieux ?
:heu:

etudiant69 a dit:
Ce soir, c'est a priori apéro avec les copine de ma copine :love:

Apéro sans la copine ? :siffle:

l'ile de la tentation et un petit rosé .. comme d'hab quoi (le rosé) :D

Statut
Ce sujet est fermé.