Bon ce soiiir petit détour par "Le palais de Pékin" :zen: prendre quelques plats à emporter... mhh
samoussa, poulet aux amandes, riz cantonnais et direction la maison pour regarder les épisodes de lost que j'ai pas vu samedi dernier...
!!!
maiwen a dit:Ce soir cinémaenfin soir ... début de soirée ... on va voir Batman Begins ... depuis le temps que c'est prévu
T'habites où que je sache quel coin ne pas fréquenter ?madlen a dit:Ouillle... d'après dashboard ça pue la flotte :o
j'en ai marre de passer des soirée en pull !!!
oui mais je l'ai déjà vu ... j'ai vu 6 films le mois dernier, ça laissait plus grand choix ... et puis là j'ai même pas regardé ce qu'il y a comme nouveaus films ...Gregg a dit:Il faut mieux aller voir les Poupées Russes enfin c mon avis :zen:
maiwen a dit:oui mais je l'ai déjà vu ... j'ai vu 6 films le mois dernier, ça laissait plus grand choix ... et puis là j'ai même pas regardé ce qu'il y a comme nouveaus films ...
oui ... mais comme ce soir on est aujourd'hui et pas demain ... ben je vais voir Batman Begins voilàGregg a dit:Il y a le fameux " Charlie et la Chocolaterie " qui sort demain :love: :love: :love:
Gregg a dit:Il faut mieux aller voir les Poupées Russes enfin c mon avis :zen:
Il te manque ça :siffle:maiwen a dit:oui mais je l'ai déjà vu ... j'ai vu 6 films le mois dernier, ça laissait plus grand choix ... et puis là j'ai même pas regardé ce qu'il y a comme nouveaus films ...
non je l'ai ... mais ranafout ...etudiant69 a dit:
Gregg a dit:Il y a le fameux " Charlie et la Chocolaterie " qui sort demain :love: :love: :love:
Nobody a dit:Mouais... encore un film qui va faire croire aux gens qu'ils connaissent Roald Dahl... Eté déjà très déçu par les adaptations de "Matilda" et de "James et la grosse pêche"... Les livres sont vraiment mieux. Et très bien écrits pour la lecture à voix haute aux enfants. Ce qui n'est pas le cas de tous les livres de la littérature de jeunesse.
Sinon, ce soir, barbecue poisson avec mon beau-frère et sa famille. Miam miam. :love: :love: :love: :love:
Et ici il fait beau et chaud. On pourra passer la soirée (la nuit?) sur la terrasse. Je pense avoir assez de vin en cave pour ça.![]()
etudiant69 a dit:Ce soir, c'est a priori apéro avec les copine de ma copine :love:
Gregg a dit:Non mais là Tim Burton et Johnny Deep que demande de mieux ?
:heu:
PATOCHMAN a dit:Heuuuuuu... Non, rien. Je peux venir au barbeuqu'? ... :love: :love:![]()