Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce soir c'est dodo au chaud avec ma bouillotte biologique

Ma_compagne.JPG

La mouette a dit:
Plus d'infos please :mouais:

Reportage photo, vidéo...vite :cool:

Prenez un choux et coupez le en 8, mettez le dans une cocotte minute (la mienne ne fait plus de vapeur mais ça fait un grand récipient) prenez quatre carotte coupez les en rondelles, prenez deux navets et coupez le en cube, enfin prenez deux poireaux et coupez les en rondelles. Je passe le fait qu'il faut laver les légumes avant de les couper !

Versez un litre et demi d'eau dans la cocotte, parsemez de feuilles de lauriers de cransac les thermes, sarriette, de mélange d'autres herbes. Et n'oubliez surtout pas un tranche épaisse de poitrine salée ou fumée selon le goût du moment et laissez cuire à feu doux pendant bien presque deux heures .... Faut avoir le temps :D

Enfin c'est pas une soupe mais une popotte ou potée.

Comme vous ne pourrez pas tout manger dans le week end congelez le reste.

Sur ce je vais aller la manger. Bonne Appétit !

popotte.jpg

Thalassa...:cool:

Joli programme:
3h de travail on my viola:(

Je valse devant entre la télé et l'écran plat sur le bureau. quand le carillon sonne je vais ouvrir la télé, espérant retrouver mon émission Mystère ou Commandant sur Historia. Je ferme volontier et sans regret sur toute autre émission.... J'ai l'droit!

Après avoir feter comme il se doit !! (au champagne et sans rien débourser :p mais alors plein plein de champagne, de punch, de la bière...:p) la régularisation d'un étudiante étrangère pour qui un bon nombre de mes amis c'était battu !! :zen: :zen: ;) :love:

je vais continuer la soirée à la Vodka et au Rhum (on y va crescendo ;) :D )

et demain DS de philo de 4h...:siffle: :heu: :rose: :rateau:

c'est dommage que je n'ai pas je n'ai pas le temps de vous raconter comment 2 caisses de champagne nous sont tombées dans les mains...:siffle:

en bref excellente soirée à vous ! :love:
la mienne va être gouteuse ! ;)

Soirée sur le nordi avec Halo , Warcarft , Doom , enfin que du bon...

Statut
Ce sujet est fermé.