Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vais acheter mon nouveau Powerbook 12' :siffle: qui dit mieux ?

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Ce soir c'est maison... seul... donc repos. Jacuzzi (genre tapis collé au fond de la baignoire ...), ptite bouffe, versée dans le canaps, papouille au chat et téloche... Ca va me faire grand bien !!!

A moins que l'apéro se prolonge et que ça parte en freestyle ... :D

Tout le monde passe chez intel et monsieur achète PPC:o:D
Oui et alors :D

Pour l'instant je reste PPC ça me plait je pense que je passerais sous Intel avec l'iMac G5.
Mais pour l'instant je choisis la sécurité :up:

On en est tous là.... en attendant des avis sur le new iMacIntel pour les mois à venir et pas se foutre du plâtre plein ses fringues... je vais me rabattre sur un tit' iBook G4 d'occase je pense.... (Il y a un message caché dans ce post :p !)

Jec a dit:
Ce soir c'est maison... seul... donc repos. Jacuzzi (genre tapis collé au fond de la baignoire ...), ptite bouffe, versée dans le canaps, papouille au chat et téloche... Ca va me faire grand bien !!!

A moins que l'apéro se prolonge et que ça parte en freestyle ... :D

C'est foutu, convié à l'apéro avec le pire ... ma soirée est raide à moins de faire preuve de caractère ..:D j'suis fort dans la tête, j'suis fort dans la tête, j'suis fort ...:rateau:

Petite salade, charcuteries diverses et plateau de fromages dans un bar à vin avec des amis…

Languedoc, Patrimonio, Saint-Joseph, Rasteau, Côte-Rôtie :love:, Armagnac.

Des discussions de haute volée :mouais:: la réforme de la magistrature et du parquet, l'état des prisons françaises, la bouffe, l'art de la séduction, l'architecture contemporaine, le bon vin, Camus, Faulkner, les films à voir et ne pas voir, les desserts à base de chocolat blanc, l'adultère :siffle:, l'amitié, les huîtres à aller déguster aux Halles dimanche midi, etc…

Bref, une bonne soirée…

chandler_jf a dit:
Qu'est-ce qui va pas :confused:

supermoquette a dit:
Viens vers tonton sm, je te fais une délicieuse bolo. Et un logo.

Merci c'est gentil...:love:
Y a rien de grave simplement que je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer....

Un au revoir déchirant et touchant avec mon chéri, il part pour 4 mois à 2000km d'ici :( :(

Pfff c dur!!! Vivement qu'il revienne...vivement le mois de juin.

Pour le logo ça avance! :up: :p

chandler_jf a dit:
Don't cry bab' on est là :siffle: :rose:

Merci :zen: c'est très gentil, heureusement qu'il y a la minie AES Clermont
dans 5jours, ça passe le temps et change les idées...:D :up:

Mais rien ni personne ne le remplacera...:( :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.