Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
NED a dit:
Ce soir dernier DVD de Nip/tuck saison 2...
Top cette serie... :up:

:love: cette série! saison 3 en ce moment le lundi et mercredi soir sur paris première;)

Ichabod Crane a dit:
J'espère que tu as compris que c'était une boutade (on ne sais jamais), moi qui ne regarde jamais la télé. :zen:
:rolleyes: .

Sinon ce soir.... rien de prévu, peut-être profiter de la diffusion de Mr Batignole pour le regarder enfin..... tellement eu de battage sur ce film...

un bon bain chaud avec l'un des deux:

2070773965.08.LZZZZZZZ.jpg
284805039X.08.LZZZZZZZ.jpg

Ne trouve pas trop vite, ce serait dommage.

:zen:

mado a dit:
Ne trouve pas trop vite, ce serait dommage.
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
«(…)il est l'heure de s'enivrer ; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.»
[/FONT]

Plier les gaules dès maintenant pour bouquiner et me lever bon pied bon oeil pour prendre le train demain !!!!!

Ce soir c'est concert. John Butler Trio au Grand Rex ! Je sens que ça va donner ! :D :love: :D

Stargazer a dit:
Ce soir c'est concert. John Butler Trio au Grand Rex ! Je sens que ça va donner ! :D :love: :D
Presque pareil ! :p
Mais avec Dionysos à l'Olympia ! :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: dool
Oui ce qui est bien c'est que c'est pas très loin ... :siffle:

Ce soir, c'est broderie avec un oeil sur la téloche et l'autre sur l'ouvrage :D :D

Bonsoir à tous

Pour moi ça sera soirée nulle en Irlande (Dublin là où je vis), dans une maison à 10°C, pour un anniversaire raté, à regarder mon iMac 20 pouces et me dire que ca sera mon mac euh...mon mec pour les prochaines années

Diet Coke pour tout le monde!!!

PS1: mé non, mé non t'as pas raté ta vie, tu ne l'a même pas commencée

PS2: petit coucou à Golf, Lemmy, Macinside, Lumai et tous les autres....:coucou: :coucou: :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.