A
Anonyme
Invité
ouvre les yeux toa, vla qu'il confond même les tigres et les lions maintenant:o pfftt çà s'arrange pas dans ta tite tête de piaf:hein:
Toumaï a dit:ouvre les yeux toa, vla qu'il confond même les tigres et les lions maintenant:o pfftt çà s'arrange pas dans ta tite tête de piaf:hein:
Ouais pffff la famille.... tout ça.... Vais me prendre un bouquin....:sleep:Toumaï a dit:revoir les choristes![]()
et zapper aussi sur les deux frères que j'ai déjà vu aussi sont tellement trognons ces tits tigrous:love:
ces deux films m'ont fait pleurerchui trop sensible:hein:
(...)
Toumaï a dit:bin c'est vraiment la classe çà Rominet :hein: soirée entre braguettes:o
joeldu18cher a dit:joli les choristes![]()
![]()
sinon comme dirait ned , demain nouvelle star!![]()
Toumaï a dit:bin c'est vraiment la classe çà Rominet :hein: soirée entre braguettes:o
StJohnPerse a dit:Et pour les dames c en tailleurs ?![]()
PATOCHMAN a dit:Il faut parfois se demander ce qui nous pousse à certains retranchements... tu es grande. tu peux comprendre...
r0m1 a dit:ah , mais j'ai prévenu... soirée très classe .....![]()
![]()
![]()
Une bonne nuit de sommeil et tout revient à la normale après :love: :love:
Non, pour ces tendres demoiselles toujours raffinées, le pendant de nos soirées braguettes/bières sont leurs célèbres soirées pyjamas/glace à la vanille.... et franchement elles n'ont rien à nous envier ... tu peux confirmer je pense toumaï non.....?![]()
Toumaï a dit:heinnnnnn?????:hein: j'ai pas de pyjama moi d'abord:o keskecékcetruc:eek:
pour les glaces seulement des boules sur un cône en gauffrette vanille/choco:o
Laisse tomber... Tu pisses contre le vent :or0m1 a dit:Non, pour ces tendres demoiselles toujours raffinées, le pendant de nos soirées braguettes/bières sont leurs célèbres soirées pyjamas/glace à la vanille.... et franchement elles n'ont rien à nous envier ... tu peux confirmer je pense toumaï non.....?![]()
Joggingue et chaussettes à tous les coups...StJohnPerse a dit:Tu dors comment ? :siffle: