je pense que je ne vais rien faire, m'écrouler dans le canapé, ou me continuer de relire madame Bovary que je suis en train de relire, histoire de rafraichir la mémoire 
Ah oué Mr et Mme Smith.... Je suis tenté par celui là aussi!!!sylko a dit:Je vais me faire une toile en plein air avec mes enfants!
Ma fille adore Brad Pitt, et moi euh...![]()
![]()
![]()
Très bon film !supermoquette a dit:ce soir : mysterious skin, on y va à trois pour pas sombrer :sick:
Il est sortit en vidéo ou c'est un cinoche local qui le passe ??supermoquette a dit:Très bon film !
Ciné local, Gallleries, salle 7. Attention à la caisse ils te demandent si tu sais ce que tu vas voir tellement ils ont eu de plaintesHobbes Ze Tiger a dit:Il est sortit en vidéo ou c'est un cinoche local qui le passe ??
supermoquette a dit:not'rendez-vous tiens toujours lui ? :siffle:
Robertav, je veux en savoir plus sur le cercle des dindes.....robertav a dit:t'as besoin de bricolage chez toi ou d'outils informatique ? :siffle:
hunjord a dit:Robertav, je veux en savoir plus sur le cercle des dindes.....![]()
BAh, boudiou....disons que j'me posais la question?robertav a dit:a pour cela tu dois en faire demande
et ton ame doit etre pure :siffle:![]()
C'est bizarre, j'ai à peu prés le même programme:siffle:Hobbes Ze Tiger a dit:Ce soir j'ai bien peur de devoir faire du rab' pour finir le taff avant les vacances de demain soir...:hein: ... et mes bagages qui sont pas commencés !!!:rolleyes: :eek: