Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
qu 'est que je vais inventer encore ce soir pour le mettre a la porte assez tot ? :siffle:
Que tu dois te lever tôt pour prépaper le repas dominical ? :siffle: :love:
Bon, ce soir, c'est repas en famille avant demain et les repas entre amis. Alors je prépare un filet mignon de porc à la crème et au thym, accompagné d'une petite purée de pomme de terre et salade. :)
En entrée il y aura des crudités, et en dessert une tarte aux pommes, c'est de saison ! ;) :love:

ce soir, si on change pas d'avis, on va voir ses cop's du groupe....:p:p:p:p

en attendant pour le diner j'ai fait valser dans une casserole du boeuf en morceau,
des tomates , poivre, basilic, 4 epices italiennes , du vin rouge, 1knor et de champignons ....
le tout sera accompagné du riz ou pates , je verra bien d'ci là :p :p

est que quelq'un veut se joindre a ma table ? :siffle:

rien de special pour ce soir :
le diner sera vite expedié , pour les malades sera soupe , pour les autres pates :p :p

en attendant que bioman termine de donner des cours de musique a ses neveux
je pianote par ici tout en me battagliant avec fiston qui veux prendre mon mac :rateau:
son pc ayant visiblement eté la cible d'un gros virus il est ko mais graçe a certains d'ici
(il se reconnaitrons ;) ) il sera sauvé :
il faut juste que bioman trouve le temp d'effectuer ce qu'il faut pour lui redonner vie :up:

puis a 20h30 on attends notre voisin allemand pour le cour français/ allemand :
bioman apprend l'allemand et le voisin perfectionne son français

est que il y a rediffusion de star ac ce soir ? :siffle:

je prefere encore cela a des leçon d'allemand :D :D :D :D

Bon, moi je suis sur Paris, alors ce soir on va faire un tour chez chochotte !
Cà fait un moment que je devais passer, il a un cable d'écran que j'attends depuis plus d'un an. :D

Roberta ? T'as dit à Bioman que les PC sous Windows c'était de la m... en boîte ? ;) :love:

robertav a dit:
est que il y a rediffusion de star ac ce soir ? :siffle:

je prefere encore cela a des leçon d'allemand :D :D :D :D

ach, was sagst du denn ? Bist du dumm ? Die deutsche Kultur ist wichtiger als StarAc'... (oder etwas wie StarAc')
So du sollst mit Bioman die deutsche Sprache lernen ! :D

ce soir, dîner tranquille en amoureux, quelques épisodes de The L Word en solo (je sens que les tribulations d'une bande de lesbiennes à Los Angeles ne vont pas passionner monsieur :rolleyes: ) De toutes façons, les trucs de fille n'ont jamais passionné monsieur :confused: Si elles abandonnaient Gucci et Prada pour un treillis et quelques kalachnikov, là, je dis pas...

• J’aime
Réactions: Hurrican
Statut
Ce sujet est fermé.