Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
dans ta localisation

image15ah.png

tu aurais pas oublié berlin ? :siffle:
loool... nonon, Berlin c est juste pour le plaisir, les vacances... mes localisations, c est principalement pour le boulot.
Mais serieuesment, tu devrais te mettre a l allemand, c est une belle langue :up:

Freelancer a dit:
ce soir, dîner tranquille en amoureux, quelques épisodes de The L Word en solo (je sens que les tribulations d'une bande de lesbiennes à Los Angeles ne vont pas passionner monsieur :rolleyes: ) De toutes façons, les trucs de fille n'ont jamais passionné monsieur :confused: Si elles abandonnaient Gucci et Prada pour un treillis et quelques kalachnikov, là, je dis pas...
Peut être est-ce une manière de dire je voudrais bien ajouter une fille dans le couple ? :siffle: Cà peut être intéressant ! :love:

• J’aime
Réactions: Freelancer
Ce soir je vais tenter d'installer internet chez ma copine !!! Un HP portable avec une libebox ! :eek:
J'espère en ressortir vivant... si dans 3 jours je ne donne pas de nouvelle, s'il vous plait, envoyer une patrouille de secours !!! :D

la j'attends bioman qu' il rentre des cours de musique qu'il dispense
et
j'attends aussi le petit voisin allemand qui lui donnera ce soir les cours d'allemand a bioman :p :p :p

tout ce petit monde devrait etre a table a 20h , c'est moi qui fait la cuisine :p

je vais les empoissoner ou le laisser encore vivants pour cette fois ? :siffle:

elKBron a dit:
ach, was sagst du denn ? Bist du dumm ? Die deutsche Kultur ist wichtiger als StarAc'... (oder etwas wie StarAc')
So du sollst mit Bioman die deutsche Sprache lernen ! :D

Wer soll hier deutsch lernen ???

Mensch, ich wusste nicht dass man hier auch noch Deutsche trifft... :(

Picouto a dit:
Ce soir c'est fête j'essaye ça :love:

Et depuis, il n'a toujours pas donné signe de vie sur les forums... :(

Devait être avarié son fois gras... Bien fait, tiens, n'a qu'a pas manger ce genre de trucs de riches, du foie malade de toute façon, pas bon, pas bon. Et s'en vanter ici sans partager surtout.

;) :rateau:

Faut que j'en recommande à la ferme de la Voulperie moi...
:D

Dormir!!! Je suis crevé...

Et avant, une p'tite biere quand même! ;)

semac a dit:
me demander ce que je fais ce week-end
regarder la moto ou le gros scoot que je vais acheter... enfin dès que j'aurai passer le permis :p
Oui moi aussi j'ai envisagé le permis moto... Je suis même allez dans une moto école pour préparer un dossier d'inscription...:up: et puis en fait, ben j'ai vu que j'avais pas vraiment les moyens....(En plus faut que je repasse le code)!!
Mais je vais y retourner.......;)

Le pire c'est que pendant les 5 ans que mon code était valable, j'avais les moyens de le passer !
Et pis ouaiiiis on verraaa chui pas presséééé..... Trop con moi !

Soirée chat avec mon copain qui habite à 50 km de chez moi, parce que qu'il n'y a rien à la tv (pas de câble, pas de tnt), et aussi parce que je l'aime :love:

Prendre ma pilule, manger, etc

paradize a dit:
Soirée chat avec mon copain qui habite à 50 km de chez moi, parce que qu'il n'y a rien à la tv (pas de câble, pas de tnt), et aussi parce que je l'aime :love:

Prendre ma pilule, manger, etc
vous jouez a chat ?r rhooooooo, ca doit pas etre facile, ca... :D

Statut
Ce sujet est fermé.