Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
pour moi sera une soirée comme un'autre:

apres le repas , où je fera des pates ayant gagné sur bioman carnivore feroce qui ne veut que de la viande :heu:
soit je restera ici ou j'irais voir envoyé special pendant que l'homme, avec son casque,
pianotera a toute vitesse sur ses claviers a zizike :p :p :p

Moi ce soir ?

Musique pas forte, ambiance tamisée, des bougies pourquoi pas... sushis, tekka-maki-zushi et futo-maki-zushi bières japonaises ... un p'tit repas en amoureux:love:

Enfin ça c'est la deuxième partie de soirée :D d'abord y'à un p'tit peu de boulot :mouais: :siffle:

Lorna a dit:
Moi ce soir ?

Musique pas forte, ambiance tamisée, des bougies pourquoi pas... sushis, tekka-maki-zushi et futo-maki-zushi bières japonaises ... un p'tit repas en amoureux:love:

Enfin ça c'est la deuxième partie de soirée :D d'abord y'à un p'tit peu de boulot :mouais: :siffle:

Aprés, une bonne fessée phallique, et au lit...
:D

dire que j'ai déjà fais une fessée phalique..

oui bon, chacun ses défauts hein :o

supermoquette a dit:
dire que j'ai déjà fais une fessée phalique..

oui bon, chacun ses défauts hein :o
boarf, c'est pas un defaut, ça, c'est un penchant...
un peche mignon...

:D

Gambas Zoïdberg
Riz raciste
Salade Stock Exchange
~~~
Vin de l'invité​

Ahum, et tu préfères que j'amène quoi comme vin ?? :siffle:

ce soir je serai en tete a tete avec ..... vous :p :p :p :p

fiston au lit, bioman en repet , fifille invité au resto par un copain
donc je vais rester ici ou voir un truc a la teloche :p :p

vais bientôt aller boire quelques bières avec des potes.... (ma copine est de sortie) :D

robertav a dit:
ce soir je serai en tete a tete avec ..... vous :p :p :p :p

fiston au lit, bioman en repet , fifille invité au resto par un copain
donc je vais rester ici ou voir un truc a la teloche :p :p

fifille invité au resto par copain... c'est cela wiii... et t'as confiance ?!? :D :D

star ac , soigner mon rhume .. et me dire comme tous les vendredis soir que ce serait bien d'avoir un peu de courage pour corriger les copies !!!mais bon ... j'ai besoin de tout laisser ... mais pourquoi ya lundi??? je voudrais commencer que le mardi !! un week end de trois jours!!! viteeeeee!!! :mouais: :rolleyes:

joeldu18cher a dit:
star ac , soigner mon rhume .. et me dire comme tous les vendredis soir que ce serait bien d'avoir un peu de courage pour corriger les copies !!!mais bon ... j'ai besoin de tout laisser ... mais pourquoi ya lundi??? je voudrais commencer que le mardi !! un week end de trois jours!!! viteeeeee!!! :mouais: :rolleyes:

fallait faire prof a la fac pour ca... :D

Statut
Ce sujet est fermé.