personne va venir si on y dort mal :siffle:MacEntouziast a dit:Ich bin zu Haüse, komm doch mal !!![]()
personne va venir si on y dort mal :siffle:MacEntouziast a dit:Ich bin zu Haüse, komm doch mal !!![]()
Bonjour toi, qui es-tu ? où sont ton papa et ta maman ?elKBron a dit:personne va venir si on y dort mal :siffle:
Lorna a dit:Moi ce soir ?
Musique pas forte, ambiance tamisée, des bougies pourquoi pas... sushis, tekka-maki-zushi et futo-maki-zushi bières japonaises ... un p'tit repas en amoureux:love:
Enfin ça c'est la deuxième partie de soiréed'abord y'à un p'tit peu de boulot :mouais: :siffle:
boarf, c'est pas un defaut, ça, c'est un penchant...supermoquette a dit:dire que j'ai déjà fais une fessée phalique..
oui bon, chacun ses défauts hein :o
sonnyboy a dit:Aprés, une bonne fessée phallique, et au lit...
![]()
supermoquette a dit:Gambas Zoïdberg
Riz raciste
Salade Stock Exchange
~~~
Vin de l'invité
Un chardonnay steuplé, pas avant 20h :odool a dit:Ahum, et tu préfères que j'amène quoi comme vin ?? :siffle:
robertav a dit:ce soir je serai en tete a tete avec ..... vous![]()
![]()
![]()
![]()
fiston au lit, bioman en repet , fifille invité au resto par un copain
donc je vais rester ici ou voir un truc a la teloche![]()
![]()
joeldu18cher a dit:star ac , soigner mon rhume .. et me dire comme tous les vendredis soir que ce serait bien d'avoir un peu de courage pour corriger les copies !!!mais bon ... j'ai besoin de tout laisser ... mais pourquoi ya lundi??? je voudrais commencer que le mardi !! un week end de trois jours!!! viteeeeee!!! :mouais: :rolleyes: