Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Courage ! Et bon travail ! ;)

MACcossinelle a dit:
Programme de la soirée :

Boulot, Boulot, Boulot...:( :( :(

je dois avoir des tonnes d'exos a faire...pour demain et je n'y ai pas touché ! :eek: :( :heu: :sleep:
donc pas trop le choix dans le programme de la soirée, enfin de la nuit mais j'ai un rythme décalé...:rose:
Alors, beauté, tu sors ce soir ?

Ce soir, je vais chercher mon frere à la gare, et je le dépose chez mon autre frere, ensuite, on ecluse quelques bieres...
:):):p

ce soir, il va bien falloir que je sorte boire quelques coups, parce que là, ça me manque vraiment...;) et puis surtout, j'écoute en ce moment même le mix bonus sur le PokerFlat-Volume4, et ça donne gravement envie de bouger son C..!!!:D :up:

Ce soir j'ouvre une bière parce que le wifi fonctionne et que j'y suis arrivée tout seule, enfin presque :D

Malow a dit:
J'aime pas être seule.......je vais peut-être me tirer le portrait....histoire de faire de la concurrence à Lorna......:D
Ah noon toi tu triches :mad:

Et puis laisse-moi savourer un peu :rose:

:siffle:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Hop, ordi en veille et on se replonge dans le tome 3 de "La Tour Sombre" ;)

Un peut la même chose, mais avec HP6.

... Après un excellent chinois HomeMade. ... Mais peut-être que de tems en temps, je ferai un tour sur Mais qu'est-ce donc que cela ?! ... Ou si je suis vraiment pas bien, sur OuvertureFacile.

Edit : Pardon, je viens de me rendre compte que j'ai fait une citation de quelqu'un qui à posté hier.... Sorry !

Malow a dit:
J'aime pas être seule.......je vais peut-être me tirer le portrait....histoire de faire de la concurrence à Lorna......:D
On n'est jamais seul au ciné si on a bien choisi le film :D

Bon ce soir DJ Hell ou pas ? :siffle:

Ce soir je vais compter les gouttes de pluie qui font plic ploc sur le toit...pourvu qu'il pleuve :rolleyes:

tris, archivages, gravure, une bière, un post, tris, archivage, gravure, une bière ....
c'est la fièvre du samedi soir

Ce soir thé au miel...repos...MacG...pastille contre le mal de gorge...thé au miel bis! :( :rolleyes: :sick::hosto::casse::heu:

MACcossinelle a dit:
Ce soir thé au miel...repos...MacG...pastille contre le mal de gorge...thé au miel bis! :( :rolleyes: :sick::hosto::casse::heu:

ce soir je me fait les 6 baby cart :love:

Statut
Ce sujet est fermé.