Lorna a dit:1. faudrait
2. ça se fait mais ça bouffe pas mal le week-end :eek:
3. non ceci n'est pas private
4. euh si:siffle:
5. Chandler fait pas la tête je rigolais![]()
La mouette a dit:Encore une rumeur ?? :love:
mais tu avais bien aimé ça l'autre soir, alors te plaint pas ! :love:La mouette a dit:Coquin va !!![]()
Meuuuh non t'as pas suivi TOUS les fils de macG c'est tout !La mouette a dit:Encore une rumeur ?? :love:
MACcossinelle a dit:non, mais par contre y'en a pas mal en ce moment je trouve :siffle:
et puis........oh et puis non ! je peux pas en parler![]()
Lorna a dit:Et sinon pour l'histoire ? :siffle:
MACcossinelle a dit:1. ça bouffe le week-end, mais pas 4 jours...![]()
La mouette a dit:Parle !! ou tu seras délicieusement torturée![]()
Taho! a dit:la tente pas :siffle: :casse:
La mouette a dit:j'ai un doctorat en torture orientale aux fruits confits....:love:
tu m'avais pas montré ça l'autre soir ! va falloir que je revienne alors :love:La mouette a dit:j'ai un doctorat en torture orientale aux fruits confits....:love:
La mouette a dit:Oui mais ma préférée alors:love:
Déjà niveau PCEM1 comprends pas moi :rateau: (non pas la peine de perdre du temps à essayer de me faire comprendre : je suis un cas désespéré ... et la chimie G je suppose aucun rapport avec le point du même nom ?chandler_jf a dit:c'est même rentable sur les 10 jours du festival ...![]()
@Lorna : Je fais pas la tête ... si vous aviez des exo corrigés de thermo (niveau PCEM1) et de chimie G à me filer j'aurais plus de temps pour bavarder :siffle: :rateau:![]()
Sinon tu n'as rien loupé hier ... ils ont été sélectionnés mais pas primés![]()