Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi ce soir au programme?

...

Je crois bien que je vais me faire chier, pourquoi?
:)

Bon je laisse de côté la dark matter maintenant que je sais l'autre théorie du graviton, alors d'un oeil distret je mate nos funérailles.

joubichou a dit:
parce que tu le veux bien:cool:
Boah, t'sais, un ou deux verres de trop pour conduire, donc sortie interdite, la gonzesse qui bosse, le chat qui dort, des merdes a la tele, que des dvd vus 1000 fois a la maison...
Ah si, j'ai bien des photos à trier...
mouais...

Burzum a dit:
Et un bon livre ?
pareil, pas de nouveauté a la maison, tout lu
et pis en ce moment j'ai la tete dans les bouquins toute la journee, donc le soir je suis d'accord pour faire autre chose... ;)

Les Bronzés :D:D:D

Sinon, ce soir, c'est resto avec les beaux parents.

ce soir... je fais le taxi pour aller chercher tout le monde à la gare... y pouvaient pas tous prendre le même train... :confused: :hein: ?
pfff... soirée pourrie en perspective... :mad: :mad: :mad:

ben moi ça va être : orthophoniste pour mon grand dadais de 13 ans , faire des muffins avec ma fille (j'ai promis juré craché), essayer lire un peu du polar que j'ai commencé dimanche dernier (je sais plus le titre ni de quoi ça cause), essayer de faire mes exos d'italien pour mardi passke ce ouikinge j'aurai jamais le courage, me vautrer enfin dans mon vieux canapé et puis m'envoyer un petit verre de Tarriquet dans le cornet parce que je le vaux bien :D:D:D

Bouffe avec mes parents, soeur et les autres.....
Ensuite...improvisation sur le thème " je prendrais pas la voiture"

Ensuite....sérénade au coin du frigo avec le beau frangin qui flippe à mort...parce que dans quelques semaines il va être papa pour la première fois

Statut
Ce sujet est fermé.