Votre talent de secrétaire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Je vous z'annonce que MacMarco, Vieux Râleur, Oizo, Barbarella, Macélène, BlackBéru et Nexka ont reçu des pages...

Ainsi que LA FEMME-MYSTÈRE, à laquelle je souhaite officiellement la bienvenue !
confused.gif

laugh.gif

laugh.gif

En ce qui me concerne, je n'ai pas tout de suite attaqué car j'ai dû finir hier matin un beau rapport bien longuet... Bref j'en avais marre du clavier
laugh.gif

Mais la page que tu m'as envoyé est dans le programme de l'après-midi... J'attaque d'abord les news de la MGZ cependant
wink.gif

je te promets les miennes pour demain… mais là je sature… au boulot…
je vais la tuer … je vais la tuer…

« gnagnagna marketing gnagnga gna s’en foutent gnagnagna plus c'est gros gnagna gna n’est-ce pas ? gnagnagna quand j’étais au marketing du labo gnagna gna on pourrait pas faire ça … » je vais la tuer
mad.gif

Roberto Vendez a dit:
T'as raison de ramener un peu de calme et de sérieux dans ce tagada...
Merci.
Laissons un peu de côté les italiennes chaleureuses et les anciens présidents de la Vème bien refroidis !
laugh.gif

laugh.gif

Marrant, je me serais plutôt attendu à "'spèce de casseur d'ambiaaaance"
mad.gif
laugh.gif

Autrement, la page que tu m'as envoyé hier est dans ta mailbox
wink.gif

++
Beru

Roberto Vendez a dit:
Hé ben...
Dis, Petite Fille, je veux bien qu'occasionnellement tu épingles tes posters dans mon tradada, mais n'exagère pas, hein !
Et puis tiens, je mets des règles tout de suite parce qu'après, comme dit mon ancien patron, "C'est la porte ouverte !" :
laugh.gif
laugh.gif

Que des VRAIS acteurs, ou éventuellement chanteurs, mais des VRAIS certifiés talentueux.
mad.gif

mad.gif

Je ne veux en aucun cas voir trainer ici des bellâtres au service éphémères des maisons de disques, des chaines de télé et de l'éveil à la sensualité des pré-adolescentes, je ne tolèrerai AUCUN jeune homme imberbe abdominable roi du play-back sur reprise de Michel Berger, même s'il est provisoirement enfermé dans un chateau ou dans une villa avec piscine et vidéo-surveillance grand-public !!
Ou bien alors je balance les photos de SABRINA que je garde précieusement par devers moi depuis qu'à l'âge de 14 ans j'ai compris grace à son clip d'anthologie ce qu'était une vraie femme, une sorte de Graal, ma quête sans fin !!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

NB : Tu dois être trop jeune pour avoir connu cela, cela dit sauf le respect que je te dois.
C'était sous Mitterrand.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

EHHHHH
mad.gif
mad.gif
Mais c'est Johnny Depp!!! C'est un vrai acteur avec un vrai pédigré!!! Puis il est plus si jeune... Puis il est papa!!! Puis il a plus fait ses preuves que ta "Monica"
mad.gif
laugh.gif
Puis en plus il est beau, parfait, charmant... Puis si il a pas de poils c'est pas sa faute d'abord.... Puis si tu continue a raller je te colle des posters de Dicarpachio partout
laugh.gif
laugh.gif

Euh oui j'ai connut Mitterand, je suis née avant qu'il arrive au pouvoir (pas beaucoup mais avant quand méme) par contre je connais pas Sabrina
confused.gif
smile.gif

Sinon je trouve normal et juste que nous aussi les filles on ait le droit a quelque petites photos de temps en temps, surtout depuis que je sais comment les mettre dans mes posts (merci barbarella)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pas elle qui chantait "Boys, boys, boys..."?
confused.gif

Et le clip dans la piscine avec la marchandise qui déborde ?...
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ou bien...
Ah non !
Arf !
laugh.gif

C'était Samantha Fox !!!
crazy.gif

Aarrfff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais qu'est-ce qu'elle chantait, elle, alors ?!!
confused.gif
confused.gif

Roberto Vendez a dit:
Bon.
confused.gif

Dis-moi dis-moi, je viendrais pas de te filer du boulot, toi, au lieu de regarder les transalpines tu devrais pas plutôt être en train de taper mon roman ???
laugh.gif
laugh.gif

Hhhrrrrmmmrrrmpppffff...
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Mmwwoouaifffffmmmffffrrrrrmmmm...
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Kofkof...
blush.gif

Mmmhhh... Bon, euhh... mmff... faut qu'j'y aille !
blush.gif

Hem, @ + !
blush.gif
zen.gif

Roberto Vendez a dit:
J'ai des pages, là, ça intéresse quelqu'un ??
confused.gif

(Z'avez vu, j'ai fait sobre, ce coup-ci, aucune italienne, zéro pin-up, pas l'ombre d'un néné mal caché !)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non mais c'est vrai aussi, c'est toi qui nous tente, et pis, tu nous donnes de mauvaises habitudes !
crazy.gif

Après...
crazy.gif

Bon, j'y retourne !
zen.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
confused.gif

(Z'avez vu, j'ai fait sobre, ce coup-ci, aucune italienne, zéro pin-up, pas l'ombre d'un néné mal caché !)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et c'est ce genre de discours qui va me donner l'envie de tapoter
confused.gif
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

on est au bord de la grève, là
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oki vas y, j'en prend quelque unes, ça te vas si je te les tapes juste pour demain soir?
smile.gif

Roberto Vendez a dit:
Salut jpmiss, c'était bien, ces vacances ?
Ouais ?

Ouais super!
Super trop court, mais super..

Si non si t'as qq pages orphelines je les adopte.

PS: merci de m'avoir rappelé mes fantasmes mammaires d'addolecence avec le retour de Sabrina...

Roberto Vendez a dit:
J'ai à exprimer publiquement :
• Une opinion
• Deux commentaires groupés
• Une bonne nouvelle.
Je commence par quoi ?
confused.gif

Oh, ben ça te fait quatres posts de gagnés.... !
laugh.gif

Toujours terminer par la bonne nouvelle, c'est ce que les gens retiendront le mieux.... L'opinion, on s'en fout (mais ça te fait un post) et deux commentaires groupés, ben dégroupe les....

Donc:

<ul type="square"> [*]Un commentaire dégroupé [*]Le second commentaire dégroupé (ainsi il pourront quand même se parler) [*]Ton opinion (facultatif) [*]And one last thing: good news (mais je le sais déjà: un G5 bipro pour tous ceux qui ont participé !!!)
zen.gif
[/list]

Ben merci d'avance.....

Et voilà, j'ai remis les pieds dans ton truc là....
wink.gif

Et merci pour le bipro, je t'envoie les pages ce soir normally.....
blush.gif
tongue.gif

Roberto Vendez a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ne te fais donc pas de souci, c'est compris dedans !
wink.gif

Bon, alors, je commence par quoi ?

Par ce que tu veux, Roberto !
ooo.gif

On ne tient plus !!!
ooo.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif