Posté à l'origine par macelene [b a dit:On sept. 30, Monica Bellucci turns 35 years (1968).
[/b]
nato kino a dit:Quelle belle année tout de même, cette 1968...![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Roberto, la Monica, t'y touche plus que du bout des yeux maintenant, c'est une frangine à macmarco et moi !!![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Roberto, la Monica, t'y touche plus que du bout des yeux maintenant, c'est une frangine à macmarco et moi !!![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Quelle belle année tout de même, cette 1968...![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:J'ai fêté ça hier soir avec elle, sans son nouveau mari (il était pris par son boulot)...
On a fait quelque chose de sobre : arrivée en hélico au Château de Versailles, pause rafraichissante apéritive dans les bassins, diner dans la galerie des Glaces, fin de soirée intime au Petit Trianon, avec nombreuses pauses rafraichissantes, notamment dans les Petites Ecuries, etc.
Je mettrai prochainement en ligne la première partie de soirée (l'arrivée en hélicoptère)...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
T'inquiètes pas, je subis encore de plein fouet les effets secondaires de la soirée d'hier : priapisme souplesse extraordinaire, lubricité imaginative sans limites,
![]()
Mais profitez-en : ça ne durera pas.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Question 3 :non, toute les bonnes volontés sont les bienvenues, même si tu ne remplaceras jamais VRAIMENT COMPLÈTEMENT Nexka... !
![]()
![]()
![]()
![]()
BIENVENUE AU CLUB.
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ca dort un peu, là...
Roberto Vendez a dit:Tu veux une PAUSE, c'est ça ???
Bon.
Tu aimes la danse classique, les petits rats et les grosses souris ??
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Note : J'aime bien l'aspect sautillant-à-l'attaque de ton nouvel avatar, il semble symboliquer un surcroit de dynamisme de bon aloi...
![]()
nato kino a dit:Ne te laisse pas abuser par les apparences...