Chacun son tour, les jeunes d'abordVieux Raleur a dit:... et 3 pages supp. me feraient plaisir![]()
![]()
krystof a dit:T'es payé en bouteilles ou quoi![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:PAGES DANS LA NATURE (sauf erreur ou omission de ma part, et ceci dit sans aucune volonté de ma part de dénoncer qui que ce soit ni mettre la pression à quiconque !! Ca permet simplement de faire le point...)
![]()
C3P6_Bebert
Roberto Vendez a dit:Barbarella, Mac Marco (bienvenue !), WebOliver, ainsi que Vieux Raleur et Anntraxh, vous devez avoir reçu votre moisson du jour, normalement vous avez déjà sauté sur votre loupe à décryptage, votre brosse douce pour enlever la poussière, vous venez de rajuster votre casque colonial et avez jeté un dernier coup d'il sur le manuel pratique "Le facile lecture de le Hiéroglyph pour les qui être nuls par le approprié technik facilitante"... (il s'agit d'une pitoyable traduction du célèbre ouvrage allemand "Forschungszentrum für prähistorische Technik", mais ça peut servir quand même)...
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Bienvenu Tomtom, et bravo, au fait, pour l'écusson d'Anntraxh !
C'est noté, à partir de cette seconde tu fais partie du Trukencour !!
![]()
Roberto Vendez a dit:Bon, Oizo, aiguise tes plumes numériques, tu as du recevoir deux doubles pages brulantes d'insupportable suspens et pleines d'actes z'illégaux que la morale réprouve... !
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Au moins pendant ce temps tu fais pas de bétises et tu glandes pas devant la télé !
Roberto Vendez a dit:Tiens c'est marrant, moi pareil !!
Il n'y a que certaines femmes qui remettent en cause le point n°1.
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:(...) Je suis en train d'étudier la possibilité de faire de manière tout à fait illégal et hors contrat des fonds d'écran sauvages à usage privé représentant des heu... enfin Pépita en train de heu... mais bon, j'y réfléchis là, c'est une espèce de sorte de projet secret alors bon. (...)
Roberto Vendez a dit:Quand vous me livrez un texte, dites-moi quels cadeaux vous z'avez eu jusqu'à présent, les tapeurs z'émérites !