damned, grillétomtom a dit:J'l'aime bien aussi celle-là (cf. le Fan Club) mais elle est pas top en oblique
Voilà
C'était juste pour la ramener![]()
damned, grillétomtom a dit:J'l'aime bien aussi celle-là (cf. le Fan Club) mais elle est pas top en oblique
Voilà
C'était juste pour la ramener![]()
Roberto Vendez a dit:Tout va venir.
Tout arrive.
Tout vient à point.
(saignant, bleu ??)
![]()
Roberto Vendez a dit:Bon.
Normalement, Nato kino, Vieux raleur, Oizo, Anntraxh (tu veux peut-être en refourguer... ?), Némo44, Tomtom, Dark Templar, Barbarella et Fredo, vous avez reçu des pages...
![]()
tomtom a dit:J'l'aime bien aussi celle-là (cf. le Fan Club) mais elle est pas top en oblique
Roberto Vendez a dit:Tu rigoles ???
![]()
![]()
Bon, je vais arranger ça.
Mais quand même ça m'étonne !
krystof a dit:Dis donc Roberto. Je te signale que Monica ne fait pas bien la cuisine. Saignante ma viande, pas grillée.![]()
![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:à la déchargede Monica, c'est pas très pratique de manier la poêle pendant qu'un obsédé vérifie que votre culotte ne tombe pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Même pas vrai. Elle n'en porte jamais.![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'en ai 6 à faire ce soir, mais ça me gêne pas que tu m'en envoie d'autres (mais ne me traite pas prioritairement, je peux attendre).Roberto Vendez a dit: Qui veut des pages et combien ?
Roberto Vendez a dit:Bon un peu de sérieux, là !
Roberto Vendez a dit: Qui veut des pages et combien ?
Roberto Vendez a dit: Qui en a marre et veut décrocher (ou faire une pause) ?
Roberto Vendez a dit: Où est Macelene ?
Que fait Petirix ?
Quand est-ce que Thebig me prète une ptéro pour mettre un peu d'ordre là-dedans ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:• Qui veut des pages et combien ?
Roberto Vendez a dit:Aaarfff !!
Bon un peu de sérieux, là !
Qui veut des pages et combien ? en cours, non merci
Qui en a marre et veut décrocher (ou faire une pause) ? surtout pas, le tarif me convient![]()
Où est Macelene ? en vacances, je crois
Que fait Petirix ? l'andouille, comme d'hab![]()
Quand est-ce que Thebig me prète une ptéro pour mettre un peu d'ordre là-dedans ?? si tu voyais dans quel état Thebig les mets tu ne poserais pas la question![]()
![]()
![]()
Qui veut des pages et combien ?
Qui en a marre et veut décrocher (ou faire une pause) ?
Où est Macelene ?
Que fait Petirix ?
Quand est-ce que Thebig me prète une ptéro pour mettre un peu d'ordre là-dedans ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui en a marre et veut décrocher (ou faire une pause) ?
Où est Macelene ?
Que fait Petirix ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bebert a dit:Si c'est possible, j'en veux bien deux pour le weekend, steuplais !![]()