Arf ! Merci Nato !nato kino a dit:[message perso ON] Tu me fais de la peine avec ton avatar tout raplapla... Je t'ai fait ça au bon format. [message perso OFF]
Jean_Luc a dit:Arf ! Merci Nato !![]()
![]()
...ça c'est de l'avatar !![]()
Jean_Luc a dit:Arf ! Merci Nato !![]()
![]()
...ça c'est de l'avatar !![]()
...le temps que mon chauffeur la redépose chez elle et elle sera bientot sur le forum...Amok a dit:Bon, c'est bien beau tout ca, mais où est l'Elisa?!
Jean_Luc a dit:...le temps que mon chauffeur la redépose chez elle et elle sera bientot sur le forum...![]()
![]()
![]()
Bof, heureusement pour ce cher Nicolas qu'elle n'est pas egyptienne ... elle aurait pu etre sarkophage...Amok a dit:Quoi? Elle est nécrophage en plus???!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Jean_Luc a dit:Bof, heureusement pour ce cher Nicolas qu'elle n'est pas egyptienne ... elle aurait pu etre sarkophage...![]()
Euh ! Jamais entendu parler du "dernier sursaut de la bete" ... et bien, c'était hier soir !Amok a dit:Mais c'est bien toi qui nous disait que ta bestiole était morte depuis des années et que "la chose" n'avait plus aucune saveur à tes yeux!![]()
Jean_Luc a dit:Euh ! Jamais entendu parler du "dernier sursaut de la bete" ... et bien, c'était hier soir !![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Sans vouloir lancer une polémique -ce qui n'est pas mon genre- je trouve quand même étrange que les deux seuls interréssés par sa proposition soient Belges...![]()
Il doit bien y avoir une explication!?
...très "tique", la miss ...(ouarff !Amok a dit:Et alors? Elle est comment la miss?!![]()
Jean_Luc a dit:Alors, on a joué à un jeu : elle "le" prenait en main, et on s'amusait à parier de quel coté il allait tomber ! C'était cool !![]()
![]()
![]()
![]()
...tu veux probablement parler de "pré-puce"...Amok a dit:la présence de mousse sur une seule face aurait du lui mettre la puce à l'oreille!![]()
Jean_Luc a dit:...tu veux probablement parler de "pré-puce" (à l'oreille)...![]()
![]()
![]()
T'es pas arrivé à la chauffer tout seulJean_Luc a dit:...le temps que mon chauffeur la redépose chez elle et elle sera bientot sur le forum...![]()
![]()
![]()