Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça, se tacher, il sait faire !!
laugh.gif
laugh.gif

Jean_Luc a dit:
Arf ! Merci Nato !
zen.gif
laugh.gif

...ça c'est de l'avatar !
tongue.gif

Eh oui, le Nato change l'avatar tôt,
d'ici qu'il change la Valstar en eau
pour les noces de Kino.

S'cusez-moi, c'est le marin qui me rouille le(s?) neurone(s??=, ça fait des court-jus
laugh.gif

D'ailleurs, je vais aller en prendre un autre de jus. C'est bien ça, la branchitude aujourd'hui ?
ooo.gif
: le jus t'attend (Jus tea time pour les anglophones)

Sans vouloir lancer une polémique -ce qui n'est pas mon genre- je trouve quand même étrange que les deux seuls interréssés par sa proposition soient Belges...
laugh.gif

Il doit bien y avoir une explication!?

Jean_Luc a dit:
Bof, heureusement pour ce cher Nicolas qu'elle n'est pas egyptienne ... elle aurait pu etre sarkophage...
laugh.gif

Mais c'est bien toi qui nous disait que ta bestiole était morte depuis des années et que "la chose" n'avait plus aucune saveur à tes yeux!
smile.gif

Amok a dit:
Mais c'est bien toi qui nous disait que ta bestiole était morte depuis des années et que "la chose" n'avait plus aucune saveur à tes yeux!
smile.gif
Euh ! Jamais entendu parler du "dernier sursaut de la bete" ... et bien, c'était hier soir !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Sans vouloir lancer une polémique -ce qui n'est pas mon genre- je trouve quand même étrange que les deux seuls interréssés par sa proposition soient Belges...
laugh.gif

Il doit bien y avoir une explication!?

Les moules-frites... Je vois que ça...
crazy.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Et alors? Elle est comment la miss?!
laugh.gif
...très "tique", la miss ...(ouarff !
frown.gif
) j'ai failli bouter le feu avec la centaine de cierges qu'elle m'a fait allumer ... et après ça, ben y'avait vraiment plus que les cierges qui étaient encore allumés !
frown.gif
frown.gif

Alors, on a joué à un jeu : elle "le" prenait en main, et on s'amusait à parier de quel coté il allait tomber ! C'était cool !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Jean_Luc a dit:
Alors, on a joué à un jeu : elle "le" prenait en main, et on s'amusait à parier de quel coté il allait tomber ! C'était cool !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nous savons tous (sauf elle visiblement) qu'elle indique toujours le Nord! Ceci étant elle n'est pas très maline non plus: la présence de mousse sur une seule face aurait du lui mettre la puce à l'oreille!
laugh.gif
wink.gif

C'est plus un sexe, mais le manuel des castors juniors!
laugh.gif

Jean_Luc a dit:
...tu veux probablement parler de "pré-puce" (à l'oreille)...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ca c'est terrible! depuis le téléphone portable, on y a tous droit un jour où l'autre: pour peu que ca sonne dans le sac à main pendant, le reflexe vire au ridicule, surtout si c'est le mari qui appelle!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.