Amok a dit:Il y a une chose que personne ne contredira, c'est que quand Grib' se pointe dans un sujet, ca vire direct au grandiose!![]()
sonnyboy a dit:Là on flirte avec le gerbos !!
TibomonG4 a dit:Normal il cotoie les anges
lui![]()
![]()
Lemmy a dit:ah oui, c'est vrai que Lucifer ben est un
gribouille a dit:et encore je vous parle pas des mini saucisses apéro de mackie et de la quenelle de brochet d'Alèm après une citerne de 33' dans le ventre![]()
Amok a dit:Oh la, lui aussi il se sent mal!![]()
![]()
1 post, 17 crises de foie! La classe mondiale!![]()
TibomonG4 a dit:Sos véto, sos medecin, et sos comptable, il sait tout faire je vous dis et il faut ça pour passer ramasser les morceaux et de la défaite et de la gloire les rançons sonnantes et trèbuchantes tout en gardant le verbe haut, la veste propre et la truffe fraîche
gribouille a dit:et encore je vous parle pas de la mini-saucisse-apéro de mackie et de la quenelle de brochet d'Alèm après s'être fourré chacun une citerne de 33' dans le ventre![]()
et le sexe* tendu ?TibomonG4 a dit:Sos véto, sos medecin, et sos comptable, il sait tout faire je vous dis et il faut ça pour passer ramasser les morceaux et de la défaite et de la gloire les rançons sonnantes et trèbuchantestout en gardant le verbe haut, la veste propre et la truffe fraîche![]()
![]()
Nephou a dit:Ce n'est même pas la peine de sortir, cest occupé![]()
TibomonG4 a dit:ça me semble être malheureusement déjà le casc'est tout gribouillé![]()
![]()
gribouille a dit:T'es le nouveau chauffeur attitré des stars de MacG ?
dépèche toi de vnir me chercher à mon hôtel au lieu de faire le guignol
21 rue gasparin à lyon il est l'hôtel.... aller roule la vieille
Amok a dit:![]()
![]()
![]()
J'imagine l'équipage!
TibomonG4 a dit:surtout que pour des raisons pécuniaires il a été obligé de troquer la Rolls contre un chariot tiré par les lapins nains gracieusement prêtés par TheBig qui les loue afin de pouvoir commander à nouveau les ticheurtes de MacG que la poste a égarés et que Gribouille a récupérés dans un colis éventré à la poste centrale de Lyon grâce à un copain postier![]()
TibomonG4 a dit:surtout que pour des raisons pécuniaires il a été obligé de troquer la Rolls contre un chariot tiré par les lapins nains gracieusement prêtés par TheBig qui les loue afin de pouvoir commander à nouveau les ticheurtes de MacG que la poste a égarés et que Gribouille a récupérés dans un colis éventré à la poste centrale de Lyon grâce à un copain postier![]()