Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Si tu es en panne de virgules, je peux t'en passer quelques unes!

pas du tout merci c'est le mode je résume parce qu'il faut se dépêcher MacG rame encore et ça m'emmerve pas vous
tongue.gif
laugh.gif

C'est pas tout mais ...

crazy.gif

Elle est où , Elisa ??
confused.gif

Vous lui avez fait peur, c'est malin ça !!!
mad.gif

pour une fois qu'on voyait un peu de féminité dans ce bar !
crazy.gif

TibomonG4 a dit:
Alors confortable la chariotte
confused.gif

je sais pas, je suis toujours planté devant le Globe & Cecil , et le chasseur qui me demande, :
-"c'est une rolls comment ?, je viendrais chercher monssieur quand elle arriveras"
-"pas compliqué elle est aux couleurs de la Boucherie Sanzot"
tongue.gif

Lorna a dit:
C'est pas tout mais ...

crazy.gif

Elle est où , Elisa ??
confused.gif

Vous lui avez fait peur, c'est malin ça !!!
mad.gif

pour une fois qu'on voyait un peu de féminité dans ce bar !
crazy.gif

Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle propose un resto et se retrouve avec ZeBig à jouer aux points cardinaux. Elle rentre en limousine avec un beau chauffeur et se plaint des embouteillages. Elle veut de la tendresse et de la poésie, Gribouille arrive. Elle poste une connerie, elle obtient plus de 500 réponses.

A part un tête à tête (si elle a de bon freins, sinon on sait comment ca se termine sur le verglas) avec l'Amok, là je ne vois plus!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle propose un resto et se retrouve avec ZeBig à jouer aux points cardinaux. Elle rentre en limousine avec un beau chauffeur et se plaint des embouteillages. Elle veut de la tendresse et de la poésie, Gribouille arrive. Elle poste une connerie, elle obtient plus de 500 réponses.

A part un tête à tête (si elle a de bon freins, sinon on sait comment ca se termine sur le verglas) avec l'Amok, là je ne vois plus!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Parce que Gribouille c'est de la tendresse et de la poésie
confused.gif

C'est dingue comme vous savez faire passer un McDo pour de la gastronomie.
crazy.gif

Foguenne a dit:
Ca va bien ici il me semble, heureusement que ce n'est pas ouvert à tous, il y aurait des réclamations, je vous raconte pas...
laugh.gif

Et encore! A mon avis le Grib est en période de chauffe! Vu que l'Elisa commence a le titiller en lui disant qu'il peut poser sa prose sur la commode, ca va tomber comme à Azincourt dans pas longtemps!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.