Amok a dit:Si tu es en panne de virgules, je peux t'en passer quelques unes!
pas du tout merci c'est le mode je résume parce qu'il faut se dépêcher MacG rame encore et ça m'emmerve pas vous
Amok a dit:Si tu es en panne de virgules, je peux t'en passer quelques unes!
gribouille a dit:pt'ain heureusement que je connais l'histoire sinon j'y comprendrais rien![]()
TibomonG4 a dit:pas du tout merci c'est le mode je résume parce qu'il faut se dépêcher MacG rame encore et ça m'emmerve pas vous![]()
![]()
Lorna a dit:C'est pas tout mais ...
![]()
Elle est où , Elisa ??![]()
Vous lui avez fait peur, c'est malin ça !!!![]()
pour une fois qu'on voyait un peu de féminité dans ce bar !![]()
TibomonG4 a dit:Alors confortable la chariotte![]()
Nephou a dit:regarde un peu plus bas![]()
Lorna a dit:C'est pas tout mais ...
![]()
Elle est où , Elisa ??![]()
Vous lui avez fait peur, c'est malin ça !!!![]()
pour une fois qu'on voyait un peu de féminité dans ce bar !![]()
Nephou a dit:il est cinglé aussi![]()
Amok a dit:A part un tête à tête (si elle a de bon freins, sinon on sait comment ca se termine sur le verglas) avec l'Amok, là je ne vois plus!![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Alors ça y est![]()
Amok a dit:Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle propose un resto et se retrouve avec ZeBig à jouer aux points cardinaux. Elle rentre en limousine avec un beau chauffeur et se plaint des embouteillages. Elle veut de la tendresse et de la poésie, Gribouille arrive. Elle poste une connerie, elle obtient plus de 500 réponses.
A part un tête à tête (si elle a de bon freins, sinon on sait comment ca se termine sur le verglas) avec l'Amok, là je ne vois plus!![]()
![]()
![]()
Tu nas jamais en tendu parler de lémission « les cinglés du music hall » ?Amok a dit:Tu ne l'as jamais entendu parler (Averty)?
Amok a dit:Ca y est rien du tout! je n'ai jamais dit que j'étais d'accord!![]()
Elisa a dit:Parce que Gribouille c'est de la tendresse et de la poésie![]()
C'est dingue comme vous savez faire passer un McDo pour de la gastronomie.![]()
Lorna a dit:![]()
![]()
![]()
euh ...
![]()
Foguenne a dit:Ca va bien ici il me semble, heureusement que ce n'est pas ouvert à tous, il y aurait des réclamations, je vous raconte pas...![]()