Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Bon, c'est bien beau tout ca, mais où est l'Elisa?!

Ohhhh!!
Je te manque déjà ?

J'étais dans les embouteillages dans la limousine de Jean Luc.

Très mignon ton chauffeur.
wink.gif

Et lou bicou marcha ben ?

Bof, pas tant que ça, je trouve..

Elisa a dit:
Très mignon ton chauffeur.
wink.gif
C'est également mon avis ... en plus, ce déguisement de chauffeur m'allait comme un gant ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tiens, en parlant de gant ... quelqu'un aurait il un conseil pour débloquer un pied non chaussé malencontreusement coincé dans la boite du meme nom d'une Rolls Royce Silver Shadow ...
ooo.gif
ooo.gif

Marre de voir des passants hilares me lorgner au travers de de la vitre du passager !!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Jean_Luc a dit:
C'est également mon avis ... en plus, ce déguisement de chauffeur m'allait comme un gant ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tiens, en parlant de gant ... quelqu'un aurait il un conseil pour débloquer un pied non chaussé malencontreusement coincé dans la boite du meme nom d'une Rolls Royce Silver Shadow ...
ooo.gif
ooo.gif

Marre de voir des passants hilares me lorgner au travers de de la vitre du passager !!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'es le nouveau chauffeur attitré des stars de MacG ?
dépèche toi de vnir me chercher à mon hôtel au lieu de faire le guignol
tongue.gif

gribouille a dit:
T'es le nouveau chauffeur attitré des stars de MacG ?
dépèche toi de vnir me chercher à mon hôtel au lieu de faire le guignol
tongue.gif

21 rue gasparin à lyon il est l'hôtel.... aller roule la vieille
laugh.gif

voilà ce que c'est de se faire bourrer par un routier sur les sièges couchés et les pieds sur le pare brise... t'as coincé un talon
crazy.gif

baisse ta juppe au moins, ptete qu'ils se marron moins, t'as vue la gueule de ta greffe de vulve ? fallais pas l'utiliser avant d'avoir enlevé les agraffes, y t'as dit le chirurgien
laugh.gif

Pffff quel spectacle, aller sors de là, tu taches les sièges avec tes escalopes milanaises là
blush.gif
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

gribouille a dit:
aaah mais elle est la ma petite incontinente.... j'te cherchais partout, les infirmiers aussi
laugh.gif

Salut la crampe !!!

Alors bien fait caca aujourd'hui ?

gribouille a dit:
baisse ta juppe au moins, ptete qu'ils se marron moins, t'as vue la gueule de ta greffe de vulve ? fallais pas l'utiliser avant d'avoir enlevé les agraffes, y t'as dit le chirurgien
laugh.gif

Pffff quel spectacle, aller sors de là, tu taches les sièges avec tes escalopes milanaises là
blush.gif
blush.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Là on flirte avec le gerbos !!

Meuh oui, meuh oui..

Statut
Ce sujet est fermé.