Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:
On mange quoi ce soir ?

Comme tu veux
tongue.gif

et encore je vous parle pas de la mini-saucisse-apéro de mackie et de la quenelle de brochet d'Alèm après s'être fourré chacun une citerne de 33' dans le ventre
laugh.gif

gribouille a dit:
et encore je vous parle pas des mini saucisses apéro de mackie et de la quenelle de brochet d'Alèm après une citerne de 33' dans le ventre
laugh.gif

Non, non! N'en parle pas! Je viens de croiser les modérateurs du bar qui se battaient pour les quelques toilettes encore libres!
laugh.gif

Amok a dit:
Oh la, lui aussi il se sent mal!
ooo.gif
laugh.gif

1 post, 17 crises de foie! La classe mondiale!
laugh.gif

Sos véto, sos medecin, et sos comptable, il sait tout faire je vous dis et il faut ça pour passer ramasser les morceaux et de la défaite et de la gloire les rançons sonnantes et trèbuchantes
blush.gif
tout en gardant le verbe haut, la veste propre et la truffe fraîche
blush.gif

TibomonG4 a dit:
Sos véto, sos medecin, et sos comptable, il sait tout faire je vous dis et il faut ça pour passer ramasser les morceaux et de la défaite et de la gloire les rançons sonnantes et trèbuchantes tout en gardant le verbe haut, la veste propre et la truffe fraîche

Ivre mort à 14 heures! Alors là TibomonG4....
ooo.gif

gribouille a dit:
et encore je vous parle pas de la mini-saucisse-apéro de mackie et de la quenelle de brochet d'Alèm après s'être fourré chacun une citerne de 33' dans le ventre
laugh.gif

vous pourrez toujours les appeler "raclette & choucroute" tous les deux
laugh.gif
si vous oubliez leurs vrais prénoms aux milieux de leurs pseudos
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Sos véto, sos medecin, et sos comptable, il sait tout faire je vous dis et il faut ça pour passer ramasser les morceaux et de la défaite et de la gloire les rançons sonnantes et trèbuchantes
blush.gif
tout en gardant le verbe haut, la veste propre et la truffe fraîche
blush.gif
et le sexe* tendu ?

Ce n'est même pas la peine de sortir, c’est occupé
mad.gif

———————
*vous noterez que je n’ai pas précisé le genre du sexe
laugh.gif

gribouille a dit:
T'es le nouveau chauffeur attitré des stars de MacG ?
dépèche toi de vnir me chercher à mon hôtel au lieu de faire le guignol
21 rue gasparin à lyon il est l'hôtel.... aller roule la vieille

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'imagine l'équipage!

Amok a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'imagine l'équipage!

surtout que pour des raisons pécuniaires il a été obligé de troquer la Rolls contre un chariot tiré par les lapins nains gracieusement prêtés par TheBig qui les loue afin de pouvoir commander à nouveau les ticheurtes de MacG que la poste a égarés et que Gribouille a récupérés dans un colis éventré à la poste centrale de Lyon grâce à un copain postier
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
surtout que pour des raisons pécuniaires il a été obligé de troquer la Rolls contre un chariot tiré par les lapins nains gracieusement prêtés par TheBig qui les loue afin de pouvoir commander à nouveau les ticheurtes de MacG que la poste a égarés et que Gribouille a récupérés dans un colis éventré à la poste centrale de Lyon grâce à un copain postier
laugh.gif

Si tu es en panne de virgules, je peux t'en passer quelques unes!

TibomonG4 a dit:
laugh.gif

pt'ain heureusement que je connais l'histoire sinon j'y comprendrais rien
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.