Jean_Luc a dit:presque 30 pages et 600 réponses pour un sujet qui date de 2 jours...![]()
![]()
J'ai jamais fait autant du temps de ma splendeur passée et révolue...![]()
![]()
![]()
...et tout ça pour une petite bouffe !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hé bé !![]()
Jean_Luc a dit:...et tout ça pour une petite bouffe !
Nephou a dit:fallait regarder deux fils de discussion plus bas mais maintenant il faut regarder une page plus haut![]()
gaffe au torticolis![]()
Amok a dit:Tu as le doigt qui a rippé: la bonne lettre était entre le "R" et le "Y"![]()
Ceci explique (aussi) cela!![]()
Amok a dit:Et encore! A mon avis le Grib est en période de chauffe! Vu que l'Elisa commence a le titiller en lui disant qu'il peut poser sa prose sur la commode, ca va tomber comme à Azincourt dans pas longtemps!![]()
Jean_Luc a dit:presque 30 pages et 600 réponses pour un sujet qui date de 2 jours...![]()
![]()
J'ai jamais fait autant du temps de ma splendeur passée et révolue...![]()
![]()
![]()
...et tout ça pour une petite bouffe !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hé bé !![]()
Lorna a dit:ben justement ch'uis coincée !!![]()
![]()
Aïe![]()
Elisa a dit:C'est dingue comme vous savez faire passer un McDo pour de la gastronomie.![]()
Nephou a dit:il est cinglé aussi![]()
Elisa a dit:Parce que Gribouille c'est de la tendresse et de la poésie![]()
Amok a dit:T'inquiètes pas: ca arrive!![]()
gribouille a dit:Elisa saute-moi au couilles
Elisa, Elisa
Elisa cherche-moi tu m'trouves,
Enfonce bien tu verras c'est bon,
Et tes doigts délicats
Dans ta bouche
Se glisse Lisa
...![]()
gribouille a dit:et encore ma ptite Lisa, invite donc Macinside pour la poésie de table.....
quand il t'invitera chez Pizza-Pino et qu'il bondira sur la table en renversant le bol de parmezan entre tes jambes, et qu'il te diras, la tête fourrée entre tes seins, se massant les les narines avec tes têtons, "aaaah que j'aime sniffé tes boucher à la reine"
![]()
![]()
![]()
gribouille a dit:j'espère pour toi que t'as pas que les vol-au-vent, ça risque de faire un peut sec![]()