Amok a dit:Ouiiiiiii ! L'autre compte c'est moi qui l'ai flingué a bout portant ! banni à perpet'J'avais oublié !
![]()
Il a repoussé comme un champignon alors ?! :eek: La prochaine fois vise ailleurs
Amok a dit:Ouiiiiiii ! L'autre compte c'est moi qui l'ai flingué a bout portant ! banni à perpet'J'avais oublié !
![]()
Amok a dit:Tu peux nous rappeller ta signature ? Et puis, pendant que tu y es, tu nous l'expliquera le rapport, parce que là ....
LeConcombreMaske a dit:Ouppsss désolé... je ne suis ,d'aprés J. de La Bruyére, qu'un grand miséreux, j'ai parfois tendance à l'oublier...:o
N'est pas drole qui veut... mais bon c'est vendredi... :sleep:
Ok, je returne dans les egouts avec les autres, comment dit on, "newbies" ?....
Lila a dit:.....finalement, on ne saura jamis qui a dîné avec Elisa ce soir là .....:siffle:
iMax a dit:Tout le monde peut devenir modo après avoir trouvé la sagesse![]()
Lila a dit:Ahhhhh le Bar ! son accueil chaleureux par des anciens qui, vous prenant par les épaules, vous font rentrer dans le serail.....ça fait plaisir à voir![]()
Lila a dit::eek:.....des preuves...![]()
iMax a dit:Les nioubies n'ont pas le droit de boire de l'alcool![]()
iMax l'Einstein suisse version pét' et répét' son sur un bâteau a dit:Non, pas à perpet'
Je ne le ressort que rarement à présent
Quant au feu bannissement d'iMax, il y'a fort longtemps, c'était juste pour une heure, par Macinside, et après avoir floodé un tout petit peut...
Rien de bien grave, donc
Tout le monde peut devenir modo après avoir trouvé la sagesse![]()
LeConcombreMaske a dit:Ouppsss désolé...Ok, je returne dans les egouts avec les autres, comment dit on, "newbies" ?....
isquonce a dit:Quant au feu bannissement d'iMax, il y'a fort longtemps, c'était juste pour une heure, par Macinside, et après avoir floodé un tout petit peut...
Rien de bien grave, donc
isquonce a dit:Non, pas à perpet'
Je ne le ressort que rarement à présent
:siffle:....arff! tout comme mes 10 000 posts...:rolleyes:iMax a dit:Impossible, les MPs ont étés effacés lors du passage à vBul![]()
![]()
Lila a dit::eek:.....des preuves...![]()
iMax a dit:Les nioubies n'ont pas le droit de boire de l'alcool![]()
iMax a dit:
Amok a dit:Si vous faites des petits, tu en réserve une dizaine. On leur collera des chaines et ca peut servir de porte clés cadeaux pour les visiteurs du stand.![]()
Amok a dit:... Tu porteras mes armes en courant à côté de mon cheval...