Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Tu peux nous rappeller ta signature ? Et puis, pendant que tu y es, tu nous l'expliquera le rapport, parce que là ....

Ouppsss désolé... je ne suis ,d'aprés J. de La Bruyére, qu'un grand miséreux, j'ai parfois tendance à l'oublier... :( :o

N'est pas drole qui veut... mais bon c'est vendredi... :sleep:

Ok, je returne dans les egouts avec les autres, comment dit on, "newbies" ?....

Non, pas à perpet' :p

Je ne le ressort que rarement à présent ;)

Quant au feu bannissement d'iMax, il y'a fort longtemps, c'était juste pour une heure, par Macinside, et après avoir floodé un tout petit peut... :D

Rien de bien grave, donc :D

Tout le monde peut devenir modo après avoir trouvé la sagesse :p

.....finalement, on ne saura jamis qui a dîné avec Elisa ce soir là .....:siffle:

LeConcombreMaske a dit:
Ouppsss désolé... je ne suis ,d'aprés J. de La Bruyére, qu'un grand miséreux, j'ai parfois tendance à l'oublier... :( :o

N'est pas drole qui veut... mais bon c'est vendredi... :sleep:

Ok, je returne dans les egouts avec les autres, comment dit on, "newbies" ?....

Pas de cure uvale pour cette fois sans doute parce que le jus de concombre :mouais:

• J’aime
Réactions: Lila
Lila a dit:
Ahhhhh le Bar ! son accueil chaleureux par des anciens qui, vous prenant par les épaules, vous font rentrer dans le serail.....ça fait plaisir à voir :D

Ca y est j'ai compris, c'est juste pour nous faire payer des tournés... mais dés qu'on essaye d'approcher du flipper.. pan... un coup de pied aux fesses (même pas un coupd'boule)...

bande de vieux radins.. même pas une main tendu quand le newb qui a abusé de la suze cassis titube en direction des toilettes... rien...

Pauvre monde...

Les nioubies n'ont pas le droit de boire de l'alcool :p

iMax l'Einstein suisse version pét' et répét' son sur un bâteau a dit:
Non, pas à perpet' :p

Je ne le ressort que rarement à présent ;)

Quant au feu bannissement d'iMax, il y'a fort longtemps, c'était juste pour une heure, par Macinside, et après avoir floodé un tout petit peut... :D

Rien de bien grave, donc :D

Tout le monde peut devenir modo après avoir trouvé la sagesse :p

Ne pas s'inquièter surtout car il vit en temps Webo ! Ceci explique cela...

LeConcombreMaske a dit:
Ouppsss désolé...Ok, je returne dans les egouts avec les autres, comment dit on, "newbies" ?....

Bon, ca va pour cette fois. Puisque tu as fait pénitence et accepté ta faute, je te prends a mon service. Tu porteras mes armes en courant à côté de mon cheval.

isquonce a dit:
Quant au feu bannissement d'iMax, il y'a fort longtemps, c'était juste pour une heure, par Macinside, et après avoir floodé un tout petit peut...

Rien de bien grave, donc

Ah tu trouves ? Tout le monde sait que mackie ne banni pas à la légère. Si il l'a fait, tu devais avoir bien dépassé les limites.....

isquonce a dit:
Non, pas à perpet'

Je ne le ressort que rarement à présent

Vas-y... Juste pour voir.... :D

iMax a dit:
Les nioubies n'ont pas le droit de boire de l'alcool :p

Tu vas finir par me donner envie d'aller me promener dans les forums techniques.. voir dans le forum "jeux" :affraid:

:D :siffle:

• J’aime
Réactions: jin.roh
Amok a dit:
... Tu porteras mes armes en courant à côté de mon cheval...

Si c'est façon Monty Python (Sacré Graal) j'accepte avec joie... :D :D :D
(cataclop cataclop font les noix de coco...)

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.