Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Faut pas faire subir a ta glotte de hamster ce genre de traitement bonhomme : c'est plutôt une boisson d'homme, ca ! :D
Arretes de le Saké comme ca amok :D

Mackie étant actuellement sur son lieu de travail m'a chargé de poster la petite annonce suivante :

suite a relouquing du site ven ancient tisheurte macG (vieu logho) colector. miza a pri : 50 euros. Me contacté sur ebay :siffle:

====

A ce propos, et puisque nous en sommes à discuter diner, je vous rappelle qu'il est encore possible d'acheter des tickets pour assister au repas de gribouille sur le stand du pommier. Ces tickets vous permettent de le regarder avaler un plat de calamars sans s'aider des mains. Petit rappel (exclu MacG) : ces tickets vous autorisent également l'entrée a la soirée de cloture au cours de laquelle vous assisterez au lachage d'un Web'O et d'un iMax en parfait état de fonctionnement (l'un en panoplie de cotelette de veau, l'autre portant des sous-vetements confectionnés dans une tranche de jambon) au centre d'un chenil.

Les ventes de billets pour assister à son réveil à l'hotel sont par contre terminées. Pour ceux qui s'y sont pris trop tard, une vidéocassette de l'evenement sera disponible a la vente dès la fin de l'AE. Cette cassette comportera de nombreux bonus : Gribouille se mouchant en achetant des chaussures, dansant la carmagnole en tenue de provencale sur un bateau mouche, mettant la panique dans une maison de retraite déguisé en squelette avec une grande faux etc... reservez dès aujourd'hui votre exemplaire.

Je revend mon billet, je l'ai déjà vu faire ça avec des anchois au vinaigre

j'achete ton ticket alors SM

Le lacher de suisses :D

Mais ca dure pas trop longtemps ce lâcher ???

C'est hyper rapide : les clebs sont affamés et il s'agit de ratiers. Mais après tu te fends la poire pendant des mois et tu peux dire : "j'y étais" ! :D

En deuxieme partie il y a un combat de nioubs a qui on raconte que le vainqueur sera admin. Crois moi que c'est sanglant a mort vu qu'ils n'ont droit comme arme qu'a des piques de fondue. Le seul problème est qu'on a beau raconter à mackie que c'est de la flute, a chaque fois il se pointe avec la rage au ventre et une armure découpée dans un baril de lessive*. On est obligé de l'enfermer et comme c'est lui qui fait les commentaires sur radio pommier en esperanto, ca fout la zone.

* Il faut voir ca une fois dans sa vie : vu qu'il est raide mort du keynote au dernier jour de l'AE, il s'emmelle les pédales et enfile sa tenue de gladiateur "persil anti rédéposition" à l'envers. Résultat: les jambes sont au dessus des bras et il se déplace comme un crabe. Vu de loin l'illusion est parfaite et cela a failli créer un incident. Veejee qui adore les fruits de mer l'a lors de l'AE 2003 directement collé sur un barbecue et le pauvre mackie n'a du son salut qu'a l'intervention de Golf.

• J’aime
Réactions: pRETENDER
Ah je veux voir le combat de nioub'

Est ce que c'est toi Amok qui fera le speaker ??

Amok a dit:
je ne crois pas non : j'ai une scéance de dédicaces de posts à la même heure ! :D
A voui j'ai failli moi aussi oublier que j'avais une seance de dedicasses au stand du pommier...Superstar oblige

allez va, je me devouerais :D :D

supermoquette a dit:
c'est qui qui met le pousse en bas à la fin du combat ?

Bah mon Super, t'as mis ton short à l'envers ce matin ? Tu as les trois bandes qui zigzaguent ?! On t'a pas remonté le ressort et tu as le coucou qui chante l'hymne italien ?! :D

Amok a dit:
Bah mon Super, t'as mis ton short à l'envers ce matin ? Tu as les trois bandes qui zigzaguent ?! On t'a pas remonté le ressort et tu as le coucou qui chante l'hymne italien ?! :D
je t'explique meme pas le temps qu'il m'a fallu pour retrouver mon login :D

Statut
Ce sujet est fermé.