Spyro a dit:Ah j'y pense, j'ai bien aimé Kaena. :zen:
Sympa çui là, je me le repasse de temps en temps. :love:
Spyro a dit:Ah j'y pense, j'ai bien aimé Kaena. :zen:
Lors de sa sortie en France, ce film était précédé d'un court-métrage de Tim Burton réalisé en 82 et intitulé Vincent, en hommage à l'acteur Vincent Price. Malheureusement, en Belgique je n'y ai pas eu droit. Est-ce que ce court-métrage figure dans le DVD ?Spyro a dit:Là ménant je m'apprête à regarder l'étrange Noël de Monsieur Jack en dévédé. :love: :love:
Ah ben si.rezba a dit:C'est pas comme ça que tu l'avais appelé ? :![]()
Ah ben ouiiiiiii ! :love:rezba aussi a dit:Moi, j'aime les séquences d'animation de Terry Gilliam dans la totale des Monthy Python...![]()
vipoildep a dit:Lors de sa sortie en France, ce film était précédé d'un court-métrage de Tim Burton réalisé en 82 et intitulé Vincent, en hommage à l'acteur Vincent Price. Malheureusement, en Belgique je n'y ai pas eu droit. Est-ce que ce court-métrage figure dans le DVD ?
aaaaaaah ! :love: Bon, j'espère que c'est aussi dans les DVD de location, depuis le temps que je veux voir ça (10 ans, en gros) :rolleyes:Spyro a dit:vi
Et y a un autre court métrage, sur le jeune Frankenstein.
poildep a dit:Lors de sa sortie en France, ce film était précédé d'un court-métrage de Tim Burton réalisé en 82 et intitulé Vincent, en hommage à l'acteur Vincent Price. Malheureusement, en Belgique je n'y ai pas eu droit. Est-ce que ce court-métrage figure dans le DVD ?
![]()
poildep a dit:Lors de sa sortie en France, ce film était précédé d'un court-métrage de Tim Burton réalisé en 82 et intitulé Vincent, en hommage à l'acteur Vincent Price. Malheureusement, en Belgique je n'y ai pas eu droit. Est-ce que ce court-métrage figure dans le DVD ?
![]()
Spyro a dit:vi
Et y a un autre court métrage, sur le jeune Frankenstein.
poildep a dit:puisqu'on a élargi le sujet, on peut aussi parler de Dark Crystal du formidable Jim Henson. :love:
![]()
:eek: :eek: :eek: Je savais pas !!!! Il a l'air superbe, de la même veine que mister Jack ! J'ai eu plein de frissons en découvrant la bande annonce. :love:Foguenne a dit:
excellent ! il est vraiment fêlé ce mecFoguenne a dit:
poildep a dit::eek: :eek: :eek: Je savais pas !!!! Il a l'air superbe, de la même veine que mister Jack ! J'ai eu plein de frissons en découvrant la bande annonce. :love:
poildep a dit:le Géant de Fer :zen:
Kirikou et la Sorcière. Superbe.
Porco Rosso en est une. :zen:
Je n'ai jamais dit que ces films étaient dans le programme d'Anima 2005. :hein:MacMadam a dit:Je croyais qu'Anima présentait de nouvelles productions ?
J'ai mal lu. "On n'a jamais dit que c'était facile" :siffle:poildep a dit:Je n'ai jamais dit que ces films étaient dans le programme d'Anima 2005. :hein:
poildep a dit:comme ça on peut parler de Wallace et Gromit :love:
![]()
connaissais pas...kasparov a dit:raaaa, en 5 pages... y en a pas un pour citer els triplettes de belleville (ici) ... un p'tit bijoux :love: