vous aimez les films d'animation ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Là ménant je m'apprête à regarder l'étrange Noël de Monsieur Jack en dévédé. :love: :love:
Lors de sa sortie en France, ce film était précédé d'un court-métrage de Tim Burton réalisé en 82 et intitulé Vincent, en hommage à l'acteur Vincent Price. Malheureusement, en Belgique je n'y ai pas eu droit. Est-ce que ce court-métrage figure dans le DVD ?

vincent1.jpg

poildep a dit:
Lors de sa sortie en France, ce film était précédé d'un court-métrage de Tim Burton réalisé en 82 et intitulé Vincent, en hommage à l'acteur Vincent Price. Malheureusement, en Belgique je n'y ai pas eu droit. Est-ce que ce court-métrage figure dans le DVD ?
vi :up:
Et y a un autre court métrage, sur le jeune Frankenstein.

poildep a dit:

vincent1.jpg

Sur le DVD, je ne sais pas. Sur la VHS, oui. Ma fille en avait même la trouille... :D

poildep a dit:

vincent1.jpg

J'y ai eu droit, en Belgique. ;)
Une petite merveille. :up:

poildep a dit:
le Géant de Fer :zen:
Kirikou et la Sorcière. Superbe. :)
Porco Rosso en est une. :zen:

Je croyais qu'Anima présentait de nouvelles productions ? Dans le programme, je préfère la Nuit de l'animation. C'est vraiment bien. On peut y voir les derniers Panique et les petits chef d'oeuvre des studios Ardman. Les productions des pays de l'est sont assez... spéciales, dans le genre également. faut aimer.
Sinon, je préfère les animés (= animations japonaises), mais plutôt les séries comme Ikaru No Go, X, Les Héros de la Galaxie, Exile... Quand j'étais petite, c'était Cobra... que j'ai en DVD et qui n'a pas du tout vieilli, contrairement au Capitaine Flam :love:
Pour info, le Géant de Fer, c'est le même réal, à savoir Brad Bird, que de The Incredibles (Pixar/Disney) qui est sorti récemment. Il fait la voix de la terrible Edna Moooode dans la V.O. :D

raaaa, en 5 pages... y en a pas un pour citer els triplettes de belleville (ici) ... un p'tit bijoux :love:

sinon... princesse mononoke, le chateau dans le ciel, etc. , ghost in the sheil, ICE AGE (en version ricaine... c'est encore plus drole, mais ca a pris un coupp de vieux),... :love:

pi les indestrutibles aussi (surtout pour le petit dessin animé avec le mouton du début) :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.