Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai passé l'aprés-midi à etudier l'anatomie de la face d'un homme auquel on a enlevé le visage.

:rateau:

Ce soir, c'est repas végetarien.

Moi je suis fraise :love: :love: :love:

Nexka a dit:
Moi je suis fraise :love: :love: :love:

Nexka aurais-tu la gentillesse de me le passer ce test? :zen:

Nexka a dit:
Bah je croyais que Robertav te l'avais filé :hein: :hein:

Non elle ne l'a pas envoyé....enfin bon, pas grave :p

Goulven a dit:
Faux-frère! :mad:
C'est toi qui fais des propositions malhonnêtes aux jeunes femmes innoc... hum aux jeunes femmes.

Nexka a dit:
Bah je croyais que Robertav te l'avais filé :hein: :hein:
Personne file rien à personne ici, y a que mackie qui drague en faisant semblant de partager un secret :o :siffle:

là, je suis en dehors des tests... :mad: je me prends la courge sur XPress sous Win XP : je n'ai jamais vu cela !!! Et c'est ça un OS qui ne plante pas !!! Du monde demain et des plaquettes à sortir, des posters, des affichettes à poser sur des machines... le rêve ! Bien fait de ne pas m'arrêter de fumer là !
> iChat sans moi ce soir pour les personnes intéressées :siffle: ;) :mouais:

• J’aime
Réactions: teo et Pitchoune
Pour ce soir :
1/ Blade : trinity
2/ Catwoman
3/ Je révise pour mes partiels de la semaine prochaine

Nexka a dit:
Bah chez moi ça arrive pas :( :(

voila ce que dit mon serveur de mail :

Jan 24 19:23:56 localhost postfix/smtp[452]: 6F65F34BC4E: to=<********@ens.uvsq.fr>, relay=soleil.uvsq.fr[193.51.24.1], delay=3, status=deferred (host soleil.uvsq.fr[193.51.24.1] said: 451 4.7.1 Greylisting in action, please come back later (in reply to RCPT TO command))

macinside a dit:

Jan 24 19:23:56 localhost postfix/smtp[452]: 6F65F34BC4E: to=<********@ens.uvsq.fr>, relay=soleil.uvsq.fr[193.51.24.1], delay=3, status=deferred (host soleil.uvsq.fr[193.51.24.1] said: 451 4.7.1 Greylisting in action, please come back later (in reply to RCPT TO command))
à tes souhaits !!!!

macinside a dit:

Nan mais c'est bon je l'ai reçut finalement :) Merci :) Et j'ai dit, je suis fraise :D

Statut
Ce sujet est fermé.