Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Sinon ça va mieux je crois que j'ai fini ma crise de fièvre tropicale.
:up: :siffle:

si je comprends bien ta voisine d'en face (qui sent bon, qui est super canon et qui a de gros poumons... :siffle:...) à décider de s'habiller avec un scaphandre depuis que tu ne cesses de la mâter... :p
du coup la fièvre tombe...? :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Là je viens de passer plus de cinq heures à faire du packaging de produits vétérinaires...
->
LeSqual a dit:
Moi ça me plairai bien.... Mais on veut pas me donner
=>
LeSqual a dit:
Là, je lis et j'écris que ce que je vois au moment où j'écris là c'est: là, je dis bonjour que je vois en écrivant mais vu que je regarde mes doigts pour écrire je vois mes doigts et non pas: là, je dis bonjour
Il semblerait effectivement que les produits véto pour animaux domestique ne soient pas compatibles avec le métabolisme des poissons...
:siffle: :D :p ;)

• J’aime
Réactions: Grug
Roberto Vendez a dit:
[ concordance biologique qui m'échappe mais la fièvre semble être tombée toute seule ![/size]
:rolleyes:
:D :D :D :D :D

c'est ça concordance biologique... :siffle: bouffées de chaleur :p

:D :D :D

LeConcombreMaske a dit:
->
=>
Il semblerait effectivement que les produits véto pour animaux domestique ne soient pas compatibles avec le métabolisme des poissons...
:siffle: :D :p ;)

:D

@Spyro: Je te savais fidèle gentil "petit" dragon :love:

Là, Photosop vient de planter parce que je lui ai demandé d'ouvrir 16 Images de 9 Mo alors que j'ai plein d'autres applications ouvertes....

PS: plus que 2.... :siffle:

Juste un truc:

Là, ménant: Lemmy a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace. :siffle:

alors... merci Lemmy! :rose:

:D

Spyro a dit:
Et tout le monde se demandait pourquoi tu souriais comme ça d'une oreille à l'autre ? :D :D

Alors c'est quand que tu nous la présentes ? :siffle:
rapidement j'espère :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.