Roberto Vendez a dit:Sinon ça va mieux je crois que j'ai fini ma crise de fièvre tropicale.
:siffle:
->Roberto Vendez a dit:Là je viens de passer plus de cinq heures à faire du packaging de produits vétérinaires...
=>LeSqual a dit:Moi ça me plairai bien.... Mais on veut pas me donner
Il semblerait effectivement que les produits véto pour animaux domestique ne soient pas compatibles avec le métabolisme des poissons...LeSqual a dit:Là, je lis et j'écris que ce que je vois au moment où j'écris là c'est: là, je dis bonjour que je vois en écrivant mais vu que je regarde mes doigts pour écrire je vois mes doigts et non pas: là, je dis bonjour
Roberto Vendez a dit:[ concordance biologique qui m'échappe mais la fièvre semble être tombée toute seule ![/size]
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:->
=>
Il semblerait effectivement que les produits véto pour animaux domestique ne soient pas compatibles avec le métabolisme des poissons...
:siffle:![]()
![]()
![]()
macinside a dit:bon, il y a quoi a manger ? :siffle: :love:
macelene a dit:Ben MAckie le grand Air du large te fait du bien on dirait... :siffle:
![]()
:love:
LeSqual a dit:Là, ménant:
1000
Byzoux à toutes et tous!!!!!:love:
![]()
rapidement j'espèreSpyro a dit:Et tout le monde se demandait pourquoi tu souriais comme ça d'une oreille à l'autre ?![]()
Alors c'est quand que tu nous la présentes ? :siffle:
Grug a dit:et elle a rajouté juste après "à part que j'ai pas arreté de croiser Fabien"![]()
![]()