Va skier... :siffle:fabienr a dit:putain, la chaudière de ma boîte est en pannne, on se pèle le jonc :mad:
Va skier... :siffle:fabienr a dit:putain, la chaudière de ma boîte est en pannne, on se pèle le jonc :mad:
et vos "lumières"* ne suffisent pas à vous réchauffer ?fabienr a dit:putain, la chaudière de ma boîte est en pannne, on se pèle le jonc :mad:
il paraîtrait même que Mackie ne serait pas de cette planète : Macg a immédiatement démenti l'inforobertav a dit:la je repense a ce que j'ai lu ce matin.....
sois disant une meteorite a eté a l'origine de la vague desctructrice d'asie
l'angleterre veut que les dossier mondiaux sur le ufo soient ouverts au grand public
la vague de froid anormal survenue en ce moment serait du a une "manipulation" de l'homme
robertav a dit:la je repense a ce que j'ai lu ce matin.....
sois disant une meteorite a eté a l'origine de la vague desctructrice d'asie
l'angleterre veut que les dossier mondiaux sur le ufo soient ouverts au grand public
la vague de froid anormal survenue en ce moment serait du a une "manipulation" de l'homme
Tigrou a dit:il paraîtrait même que Mackie ne serait pas de cette planète : Macg a immédiatement démenti l'info![]()
macinside a dit:NNNNAAAAAA !!!!!! je suis bien sur terre :love:
robertav a dit:et moi sur la lune :siffle:
C'est si catastrophique ?Goulven a dit:Je viens de recevoir mes résultats du TOEIC... :siffle:
TOEFL c'est universitaire, pour un anglais académiquemadonna a dit:Tiens moi c'était TOEFL, à l'époque !!![]()
Goulven a dit:Je viens de recevoir mes résultats du TOEIC... :siffle:
Non, je suis très agréablement surpris! 875 point! :love:LiliTh a dit:tout le monde et bonne journée en ce jeudi 27 janvier...
C'est si catastrophique ?
Goulven a dit:Va skier... :siffle:
fabienr a dit:Pas de neige sur Paris, du coup les télésièges sont arrêtés...![]()
fabienr a dit:Pas de neige sur Paris, du coup les télésièges sont arrêtés...![]()