Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
la je repense a ce que j'ai lu ce matin.....

sois disant une meteorite a eté a l'origine de la vague desctructrice d'asie

l'angleterre veut que les dossier mondiaux sur le ufo soient ouverts au grand public

la vague de froid anormal survenue en ce moment serait du a une "manipulation" de l'homme

robertav a dit:

l'angleterre veut que les dossier mondiaux sur le ufo soient ouverts au grand public

la vague de froid anormal survenue en ce moment serait du a une "manipulation" de l'homme
il paraîtrait même que Mackie ne serait pas de cette planète : Macg a immédiatement démenti l'info :D

• J’aime
Réactions: mado
robertav a dit:

Portnawak....Ca sent les relents de XFiles...En philo notre prof commentait un texte de Machiavel (je crois que c'etait la Republique) en nous démontrant l importance de faire peur aux foules pour mieux les controler....Pas la peur du pouvoir de l'homme, mais le pouvoir divin....En l'occurence tous ce qu'on dit sur les differents systèmes de contrôle de nos vies (services secrets), comme une ombre planante et menacante, n'est ni plus ni moins que la version paienne de la peur de l'église au moyen age

:coucou:

Je vais me faire un café. Je suis en pleine traduction anglais-français. C'est pas trop difficile et je me dis que j'adore cette langue. C'est du technique, pas de la littérature, ça je garde la lecture pour le soir ou le métro.

Ecouter les gens dans les rues de Londres a été un vrai plaisir.
Et vous, vous comprenez mieux/moins bien l'anglais ou américain ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.