Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir a tous !!!! :coucou: :coucou:
Moi j regarde le diner de con.... hé oui je l aimais bien moi Jacques villeret... :)

Universe player a dit:
Bonsoir a tous !!!! :coucou: :coucou:
Moi j regarde le diner de con.... hé oui je l aimais bien moi Jacques villeret... :)
jel'enregistre et vais faire dormir mes deux oreilles, sorry et bonne nuit :cool:

Passé un petit week-end tranquille avec ma fille et ma namoureuse.
Maintenant elle est rentrée chez elle et je m'emmerde. Alors pour me changer les idées je lis tout ce qu'il s'est passé dans le weekend sur les forums.

ddn45 a dit:
jel'enregistre et vais faire dormir mes deux oreilles, sorry et bonne nuit :cool:

Bon idée mais je ne travaille pas demain donc j en profite :D :D :D
en tout cas bonne nuit a toi !!!!

fabienr a dit:
Passé un petit week-end tranquille avec ma fille et ma namoureuse.
Maintenant elle est rentrée chez elle et je m'emmerde. Alors pour me changer les idées je lis tout ce qu'il s'est passé dans le weekend sur les forums.

ah mince, moi ca va ma fille et ma "mamoureuse" habitent avec moi :up:

fabienr a dit:
Alors pour me changer les idées je lis tout ce qu'il s'est passé dans le weekend sur les forums.

Tu vas encore passer une nuit blanche :love:

Là je mets à jour mon carnet d'adresses (celui en papier, pas le numérique), qui est plein de feuilles volantes et de petits griffonnages (y'a même des bouts de kleenex et de nappes en papier avec des numéros dessus :D

Ça fait un an que je remets ça à plus tard :D

:coucou:
Là, je viens de me faire un café et j'espère qu'aujourd'hui les forums seront accessibles le matin :D

Pour l'heure, emails and co.

T'as qu'à le clouer à la porte comme une chouette...

Statut
Ce sujet est fermé.