A
Anonyme
Invité
Pascal 77 a dit:Et si c'était pas les cafés l'erreur, si c'était "réveiller" ?
mais quelle idée de poster de telles questions a une nana qui
n'arrive pas a se reveiller donc ne comprend rien :o :o :o
Pascal 77 a dit:Et si c'était pas les cafés l'erreur, si c'était "réveiller" ?
robertav a dit:fila au placard, on en reparle plus tard....
macinside a dit:enfin doux, il fait 1 sur la terrasse :heu:
Roberto Vendez a dit:On est toujours au sud de quelque part !
![]()
![]()
![]()
'bécileRoberto Vendez a dit::zen:Pascal 77 a dit:Admunsen
eh ma poule tu m'a pris pour quelqu'un d'autrerobertav a dit:tu veux quoi ? un boul rouge? :siffle:
fila au placard, on en reparle plus tard....
si tu a eté sage !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Tigrou a dit:eh ma poule tu m'a pris pour quelqu'un d'autre![]()
les plans placard, sado-maso et tout, c'est pas encore mon truc![]()
Tigrou a dit:eh ma poule tu m'a pris pour quelqu'un d'autre![]()
les plans placard, sado-maso et tout, c'est pas encore mon truc![]()
Modern__Thing a dit:La je retournerais bien chez moi :sleep: :sleep: :sleep: :rateau:
Ouais, moi aussi. C'est duuuuuuur aujourd'hui... et la journée commence à peine.Modern__Thing a dit:La je retournerais bien chez moi :sleep: :sleep: :sleep: :rateau:
là je me suis mal exprimé : je veux dire que je suis à plus de 1000 points disco et que je continue de bouler à 3.Tigrou a dit:là mes points disco ont la grippe : je continue de bouler à 3 points depuis super longtemps (qu'on ne me dise pas que c'est une question de longévité, quand on regarde certains, cf aujourd'hui à 10h43 :siffle: )![]()
tes fantasmes me dressent le poilchristelle75015 a dit:Pas encore p'tit félin, pas encore :love: :love:
Ouaip mais là c'est pas chez elle qu'elle va rentrer, c'est direct dans la grande maison avec les gentils infirmiers et la jolie chemise qui s'attache dans le dos :siffle:robertav a dit:tu n'as a dire aux curieux que c'est ton doudou:love: :love:
Ed_the_Head a dit:Ouais, moi aussi. C'est duuuuuuur aujourd'hui... et la journée commence à peine.
Tigrou a dit:tes fantasmes me dressent le poil![]()
Modern__Thing a dit:La je retournerais bien chez moi :sleep: :sleep: :sleep: :rateau:
Roberto Vendez a dit:T'es en forme dis donc !
![]()
![]()
![]()
:love:
:siffle:
en grande forme, en grande grande grande forme :siffle:Roberto Vendez a dit:T'es en forme dis donc !
![]()
![]()
![]()
:love:
:siffle: