Bassman a dit:Qu'est ce que t'as contre les chantiers navaux robertal (ben ouais hey t'es seul mec)?
Roberto Vendez a dit:
Roberto Vendez a dit:Là je me dis que ceux et celles qui payent 4¤ par mois devraient... se renseigner sérieusement pour savoir pourquoi les forums sont bancals (on dit pas bancaux, c'est comme les chantiers navals !) si souvent le matin, non ?
:rolleyes:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
teo a dit:A part ça, c'est où qu'il y a des explications sur ce "léger et durable ? ralentissement" ? :siffle:
robertav a dit:bonjour
là j'essaie vaguement de me reveiller avec des café mais l'effet c'est pas ça :sleep: :sleep:
là mes points disco ont la grippe : je continue de bouler à 3 points depuis super longtemps (qu'on ne me dise pas que c'est une question de longévité, quand on regarde certains, cf aujourd'hui à 10h43 :siffle: )madlen a dit:Bien moi j'ai la grippe... snif
macinside a dit:je viens de me lever, ça va il fait beau !![]()
Tigrou a dit:là mes points disco ont la grippe : je continue de bouler à 3 points depuis super longtemps (qu'on ne me dise pas que c'est une question de longévité, quand on regarde certains, cf aujourd'hui à 10h43 :siffle: )![]()
Roberto Vendez a dit::mouais:
Tu es en train de la filer à qui ??
:sick:
:hosto:
(On voit pas bien sur l'avatar !)
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
madonna a dit:Je répondrais bien à un gentil MP.![]()
Mais cette s..... de m.... d'IE en a décidé autrement.
Pascal 77 a dit:Ah le doux climat de ... :rolleyes:
robertav a dit:bonjour
là j'essaie vaguement de me reveiller avec des café mais l'effet c'est pas ça :sleep: :sleep: