Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Qu'est ce que t'as contre les chantiers navaux robertal (ben ouais hey t'es seul mec :D )?

Bijour à tous :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Bassman a dit:
Qu'est ce que t'as contre les chantiers navaux robertal (ben ouais hey t'es seul mec :D )?

:D :D :D

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman." :mad:

:up:

bonjour :coucou:

là j'essaie vaguement de me reveiller avec des café mais l'effet c'est pas ça :sleep: :sleep:

Roberto Vendez a dit:
Là je me dis que ceux et celles qui payent 4¤ par mois devraient... se renseigner sérieusement pour savoir pourquoi les forums sont bancals (on dit pas bancaux, c'est comme les chantiers navals !) si souvent le matin, non ?
:rolleyes:
:siffle:
:D :D :D

T'as pas encore compris ? On fait de l'évasion fiscale en fait... ça arrive direct sur un compte en banque à Nassau... :D

A part ça, c'est où qu'il y a des explications sur ce "léger et durable ? ralentissement" ? :siffle:

[Edit: je file chez l'ophtalmo... pas envie d'un fond d'½il ni de dilation de la pupille... :eek: ]

teo a dit:
A part ça, c'est où qu'il y a des explications sur ce "léger et durable ? ralentissement" ? :siffle:

peut-être... ;)

robertav a dit:
bonjour :coucou:

là j'essaie vaguement de me reveiller avec des café mais l'effet c'est pas ça :sleep: :sleep:

Là depuis 6heures je fais la même chose, avec le même résultat :confused:

madlen a dit:
Bien moi j'ai la grippe... snif
là mes points disco ont la grippe : je continue de bouler à 3 points depuis super longtemps (qu'on ne me dise pas que c'est une question de longévité, quand on regarde certains, cf aujourd'hui à 10h43 :siffle: ) :D

• J’aime
Réactions: Juste en passant
Je répondrais bien à un gentil MP. ;)

Mais cette s..... de m.... d'IE en a décidé autrement.

Tigrou a dit:
là mes points disco ont la grippe : je continue de bouler à 3 points depuis super longtemps (qu'on ne me dise pas que c'est une question de longévité, quand on regarde certains, cf aujourd'hui à 10h43 :siffle: ) :D

tu veux quoi ? un boul rouge? :siffle:

fila au placard, on en reparle plus tard....
si tu a eté sage !!! :siffle: :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.