ah ben alors toi aussi t'as un nouveau jouet.Spyro a dit:J'ai appris à utiliser gimp pour faire des gifs animés (au boulot)![]()
![]()
![]()
ah ben alors toi aussi t'as un nouveau jouet.Spyro a dit:J'ai appris à utiliser gimp pour faire des gifs animés (au boulot)![]()
![]()
![]()
Oui enfin quelqu'un qui me demande d'héberger un smiley parce que son site est en rade, ça s'est déjà vu :siffle:poildep a dit:j'en sais rien, pourquoi pas ?Mais vu que les smilies étaient déjà sur le site de Spyro, je pensais plutôt à lui. Et lui, je sais bien qu'il en est très capable.
![]()
C'est Noël 2005? Déjà?poildep a dit:ah ben alors toi aussi t'as un nouveau jouet.![]()
![]()
![]()
Mactiviste a dit:Moi je prépare ma lessive que je n'ai pas faite depuis 3 semaines !
au fait, celui de ma signature n'est pas dans tes pages... :siffle:Spyro a dit:Oui enfin quelqu'un qui me demande d'héberger un smiley parce que son site est en rade, ça s'est déjà vu :siffle:
Ni ceux de macmarco en zorro, ni toutes les déclinaisons des miens, ni... :rolleyes:poildep a dit:au fait, celui de ma signature n'est pas dans tes pages... :siffle:![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Filler, c'est... chasser les filles ?
:rolleyes:
:love: :love: :love:
Roberto Vendez a dit:Ah ben c'est une chasse gardée, et peu giboyeuse, alors !!
:mouais:
:love: :love:
![]()
![]()
![]()
Bon anniversaire à elle !
![]()
Roberto Vendez a dit:Ah ben c'est une chasse gardée, et peu giboyeuse, alors !!
Ben si tu regardes bien, le smiley est dans ma signature dans ce tradada aussi. :siffle:Spyro a dit:Moi, j'ai un tradada, je m'y tiens![]()
![]()
Et voila comment on en vient à soigner une hypoglycémie avec... euh... du... machin truc. :siffle:Gabi a dit:Je viens de passer deux heures à World of warcraft (trop de la balle ce jeu) au lieu de réviser (moins de la balle ça).
Spyro a dit:Et voila comment on en vient à soigner une hypoglycémie avec... euh... du... machin truc. :siffle:
Gabi a dit:Je viens de passer deux heures à World of warcraft (trop de la balle ce jeu) au lieu de réviser (moins de la balle ça).
D'ailleurs dans mon équipe il y avait un nain appelé "Amoknain" : un cousin à toi Amok ?
macinside a dit:la ? je suis quelque part vers chez bassman :siffle: ( Apple France Town :rateau: )
Ulis revieeeeeeeensmacinside a dit:p'tain c'est le bout du monde :rateau:
Spyro a dit:Ulis revieeeeeeeens
Et c'est un bien long chemin :siffle: