Ben tiens, t'as perdu ton bicorne? :mouais:poildep a dit:j'me disais aussi... :siffle:![]()
![]()
Ben tiens, t'as perdu ton bicorne? :mouais:poildep a dit:j'me disais aussi... :siffle:![]()
![]()
madlen a dit:Exact! je vais voire ma copine pour son anniversaire, une ptite surprise![]()
:zen:Roberto Vendez a dit:Allez zou ! Je m' casse à la salle de bain !!
[...]
je vais aller me coucher pour continuer à suivre le commissaire Wallander enquêter tant bien que mal sur la mort de son collègue Svedberg
madlen a dit:Exact! je vais voire ma copine pour son anniversaire, une ptite surprise![]()
Nexka a dit:Bon ben moi la je vais manger, parce que je reviens du ciné, et que j'ai pas encore mangé, et que je vais faire une crise d'hypo et que vu que je peux pas compter sur Gabi pour me sauver la vie, bah vaut mieux que je mange... :rolleyes:
:zen:
Pascal 77 a dit:Tu manges pas : hypoglycémie, tu manges trop : hippopotamie ! Choisis ton camp camarade :siffle:![]()
![]()
![]()
Elle a pas de chance ta copine de porter un nom de mec :siffle:Mactiviste a dit:tomber las les bras de morphée, ma copine...
sonnyboy a dit:T'es super marrant toi....
T'as vu quoi ? :love: C'était bien ? :siffle:Nexka a dit:je reviens du ciné
Spyro a dit:T'as vu quoi ? :love: C'était bien ? :siffle:
Ah oui celui là jveux le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirNexka a dit:"Le chateau ambulant" vivivi c'etait bien![]()
![]()
Ca nous emporte un peu ailleurs... J'adore :love:
Pascal 77 a dit:Faut bien, si on te laisse tout seul, la Chartreuse de Parme fera figure de roman burlesque en comparaison !![]()
sonnyboy a dit:Toi, tu seras mon nouveau sac de frappe !!!
J'ai besoin d'un vide burne, d'une exutoire, afin de ne pas trop embêter mes con-temporains...
Tu as gagné le grand tirage au sort !!!
Tu es le prochain à morfler... c'est cool non ?
C'est un honneur que je te fais.