Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
madlen a dit:
Exact! je vais voire ma copine pour son anniversaire, une ptite surprise :D

Oulah... Gare aux visites suprises... La surprise n'est pas toujours du bon côté... :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Allez zou ! Je m' casse à la salle de bain !!
[...]
je vais aller me coucher pour continuer à suivre le commissaire Wallander enquêter tant bien que mal sur la mort de son collègue Svedberg
:zen:

Non mais... tu vas te coucher dans la salle de bain pour lire un livre ?? :eek: :eek: :heu: :hein:

madlen a dit:
Exact! je vais voire ma copine pour son anniversaire, une ptite surprise :D

Tu vas lui amener ta lessive à faire??? :rateau: :p :D :D

Bon ben moi la je vais manger, parce que je reviens du ciné, et que j'ai pas encore mangé, et que je vais faire une crise d'hypo et que vu que je peux pas compter sur Gabi pour me sauver la vie, bah vaut mieux que je mange... :rolleyes:

Nexka a dit:
Bon ben moi la je vais manger, parce que je reviens du ciné, et que j'ai pas encore mangé, et que je vais faire une crise d'hypo et que vu que je peux pas compter sur Gabi pour me sauver la vie, bah vaut mieux que je mange... :rolleyes:

Tu manges pas : hypoglycémie, tu manges trop : hippopotamie ! Choisis ton camp camarade :siffle: :D :D :D

Moi je vais aller me coucher... Faudra bien que j'bosse un peu demain...
C'est un geste dur à faire, éteindre airtunes et tomber las les bras de morphée, ma copine...

Pascal 77 a dit:
Tu manges pas : hypoglycémie, tu manges trop : hippopotamie ! Choisis ton camp camarade :siffle: :D :D :D

T'es super marrant toi...

Tu me fais penser à....

Zut...

Lemmy voilà....

Le pauvre...

Pascal 77 a dit:
Faut bien, si on te laisse tout seul, la Chartreuse de Parme fera figure de roman burlesque en comparaison ! :D

Toi, tu seras mon nouveau sac de frappe !!!

J'ai besoin d'un vide burne, d'une exutoire, afin de ne pas trop embêter mes con-temporains...

Tu as gagné le grand tirage au sort !!!

Tu es le prochain à morfler... c'est cool non ?

C'est un honneur que je te fais.

sonnyboy a dit:
Toi, tu seras mon nouveau sac de frappe !!!

J'ai besoin d'un vide burne, d'une exutoire, afin de ne pas trop embêter mes con-temporains...

Tu as gagné le grand tirage au sort !!!

Tu es le prochain à morfler... c'est cool non ?

C'est un honneur que je te fais.

Tu préviens maintenant, c'est bien. :D :D :D

Oui, je preferre prévenir, car les gens sont surpris et parfois agressifs quand je les insulte...

J'aime pas quand les gens sont agressifs... :D

Statut
Ce sujet est fermé.