là, je suis à la recherche dans mon petit cerveau d'une image accrocheuse et d'un slogan qui auront un rapport ensemble pour vendre de la soupe lyophilisée :love:
christelle75015 a dit:Hummmmmmmm, ça se sont les meilleures....Si c'est toi qui cuisine, ça me bluff bourguignon (on fait ce qu on peut à c't'heure)
Dis Sonny tu m'en envoies en chronopost? :love:
fabienr a dit:Là, je viens de filer mon tout premier coup de boule rouge... :rolleyes:
fabienr a dit:Là, je viens de filer mon tout premier coup de boule rouge... :rolleyes:
Nexka a dit:Et là, tout le monde va voir son Tab. de bord, pour vérifier si c'est pas pour lui le coup de boule rouge![]()
![]()
(et une allitération en ou :rolleyes: )
macinside a dit:
Nexka a dit:Arrrfff![]()
MDR
![]()
C'est trop mimi :love:
T'as des problèmes en ce moment Mackie??Ca va pas???
![]()
Voui mais attention hein, pas dépasser la ligne blanche :omacinside a dit:je tente de faire dans mignon
( et ce genre de lien ça plait toujours aux filles
)
Spyro a dit:Voui mais attention hein, pas dépasser la ligne blanche :o
Spyro a dit:Quant à ton image AIM c'est d'un banal![]()
:siffle:
C'est plutôt mieux, mais ça reste pas super originalmacinside a dit:ta quoi comme mon hamster ? :mouais:
Spyro a dit:C'est plutôt mieux, mais ça reste pas super original![]()
:siffle:
fabienr a dit:`
t'habites Paris? :siffle:
Bon appétitDedalus a dit:Oui, pourquoi ?
Là j'étais justement parti chercher la bouffe, à deux pas (j'habite dans le 10e) chez Assanabel, rue Pierre-Chausson (métro jacques-Bonsergent), si c'est ce qui t'intéresse... je suis un peu abrupt, là, mais ils vont arriver, et ma douce va faire la tronche si je l'aide pas un peu...![]()
Excellent rapport qualité-prix,mais vaut mieux aller chercher et commander assez à l'avance...
Bahh J'ai FAIM !![]()
![]()
macinside a dit:
Oui ben, je me disais bien aussi que j'avais mal à la tête et que je me sentais essoufflé, évidemment à force de monter des escaliers et de tomber :o Mais c'est pas moi qui ai la manette, c'est à lui qu'il faut dire d'arrêter, j'aimerais bien pouvoir me coucher moi :mad:robertav a dit: